créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 23

 
Messieurs, le rapport sera-t-il disponible pour les simples mortels ?
 
Sorento:

Si alsu pouvait me parler de ses approximations par des cosinus exponentiellement amortis, je serais très intéressé par ceci

peut-être ça :


http://www.google.ru/search?hl=ru&source=hp&q=vjuvers&aq=f&aqi=&aql=&oq=

 
vasya_vasya:
Messieurs, le rapport sera-t-il disponible pour les simples mortels ?
Le document est en cours de préparation pour publication. Il y a beaucoup de formules qui doivent être mises en forme. Cela prend du temps.
 
Mathemat:
L'article est en cours de préparation pour la publication. Il y a beaucoup de formules qui doivent être mises en forme. Cela prend du temps.

Des miracles. Et que va-t-elle populariser ?

MQL5 4 ?

Ou leurs futurs utilisateurs ?

;)

 
Sorento:

Si alsu m'avait parlé de ses approximations par des cosinus exponentiellement atténués, j'aurais été plus intéressé.

Et ce ne sont pas les miennes, ce sont celles de Laplace).

Si vous voulez en discuter, je vous donnerai les prémisses. Dans l'application à une série à temps discret, la transformée de Laplace n'est pas utilisée dans sa forme pure, elle est réduite à ce qu'on appelle la transformée Z, et elles sont traduites l'une par rapport à l'autre par simple remplacement z = exp(s*T), où T est une période d'échantillonnage. Ainsi, les sinus-cosinus amortis (et pas seulement divergents) sont obtenus lorsque nous effectuons une transformation inverse du domaine z (ou s) au domaine temporel : ce faisant, nous devons effectuer une intégration sur un contour du plan complexe couvrant le domaine de convergence et tous les pôles de l'image (il y a une erreur dans wikipedia - il est dit "couvrant les soustractions"). Juste sur ce contour fermé, parce que z prendra des valeurs avec des parties réelles et imaginaires différentes, nos sinus-cosines émergent : la partie réelle de l'exposant, rappelons-le, correspond au paramètre d'amortissement (ou de divergence, s'il est positif), la partie imaginaire à la fréquence circulaire. Nous obtenons approximativement le même principe que dans la transformée de Fourier - seulement les exposants n'ont pas de partie réelle ici. Ainsi, la transformée Z est une généralisation de la transformée de Fourier discrète, et cette dernière est obtenue à partir de Z en choisissant le cercle unitaire z = exp(jw) comme contour d'intégration.

J'espère que vous êtes familier avec l'analyse complexe, sinon il serait difficile d'expliquer...

 
alsu:

Et ce ne sont pas les miennes, ce sont celles de Laplace).

Si vous voulez en discuter, je vous enverrai un message. Dans l'application à une série à temps discret, la transformée de Laplace n'est pas utilisée dans sa forme pure, elle est réduite à ce qu'on appelle la transformée Z, et elles sont traduites l'une par rapport à l'autre par simple remplacement z = exp(s*T), où T est la période d'échantillonnage. Ainsi, les sinus-cosinus amortis (et pas seulement divergents) sont obtenus lorsque nous effectuons une transformation inverse du domaine z (ou s) au domaine temporel : ce faisant, nous devons effectuer une intégration sur un contour du plan complexe couvrant le domaine de convergence et tous les pôles de l'image (il y a une erreur dans wikipedia - il est dit "couvrant les soustractions"). Juste sur ce contour fermé, parce que z prendra des valeurs avec des parties réelles et imaginaires différentes, nos sinus-cosines émergent : la partie réelle de l'exposant, rappelons-le, correspond au paramètre d'amortissement (ou de divergence, s'il est positif), la partie imaginaire à la fréquence circulaire. Nous obtenons approximativement le même principe que dans la transformée de Fourier - seulement les exposants n'ont pas de partie réelle ici. Ainsi, la transformée Z est une généralisation de la transformée de Fourier discrète et cette dernière est obtenue à partir de Z en choisissant le cercle unitaire z = exp(jw) comme contour d'intégration.

J'espère que vous êtes familier avec l'analyse complexe, sinon ce serait un peu difficile à expliquer...

Merci))

Je parlais en fait de la partie pratique, pour ainsi dire, des résultats et des obstacles...

 
Mathemat:
L'article est en cours de préparation pour la publication. Il y a beaucoup de formules qu'il faut mettre en forme. Cela prend du temps.
Oui, il y aura beaucoup de formules.
Dossiers :
30.rar  2160 kb
 
Sorento: Des miracles. Et qu'est-ce qu'il va populariser ?
Apparemment, il va populariser la fonction gamma et la distribution de probabilité correspondante :)
 
Sorento:

Merci.))

Je parlais en fait de la partie pratique, pour ainsi dire, des résultats et des obstacles...

Eh bien, les obstacles ici sont les mêmes que dans le Fourier discret conventionnel - fenêtres, chevauchements de spectre, résolution... les résultats sont meilleurs car les fonctions convergent asymptotiquement vers zéro.
 
Richie:
Oui, il y aura de nombreuses formules.

:)))

quelles sont les paroles, et de quelle comédie musicale est tirée la chanson ?