créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 14

 
siffle quand Yusuf arrive à la fin du dossier 1 et commence à faire des prédictions...
 

envoyé tous les fichiers

 
alsu:
siffle quand Yusuf arrive à la fin du dossier 1 et commence à faire des prédictions...

Les prévisions sont visibles sur les graphiques eux-mêmes.
 
vasya_vasya:
pas tous

ré-envoyé avec sauvegarde, comme vous avez appris à voir si ça a marché ou pas ?
 
alsu:
siffle quand Yusuf arrive à la fin d'un fichier et commence à faire des prédictions...

Je suis désolé, je suppose que je ne comprends pas la tâche des 1000 ticks, je le ferai après mon départ. D'un autre côté, pourquoi avez-vous besoin d'une analyse 1000 ticks ? Ce robot est conçu pour un travail opérationnel sur le marché, tandis que d'autres devraient faire des prévisions globales qui s'y intéressent. Les derniers ticks contiennent toutes les informations nécessaires pour un travail réussi sur le marché, mais puisque vous le demandez, je le ferai, le mécanisme de prévision n'est pas différent d'une analyse 10 ticks, par exemple.
 
yosuf:

Yosuf, il semble que j'ai manqué la tâche des 1000 points, je vais le faire maintenant après être allé ailleurs. D'un autre côté, pourquoi avez-vous besoin d'une analyse des 1000 ticks ? Le robot est conçu pour un travail opérationnel sur le marché, tandis que ceux qui sont intéressés par cela devraient faire les prévisions globales.
Yosuf, vous n'êtes pas obligé de vérifier les 1000 points avec vos prévisions. Il vous suffit de faire une prévision avec les derniers points de ce 1000 et de donner les valeurs 1001, 1002, 1003 et ainsi de suite autant que votre analyse le permet. Une autre personne qui vous a donné les points a les valeurs réelles 1001,1002,1003 et ainsi de suite. Si vous lui donnez les résultats, il les vérifiera les uns par rapport aux autres (les valeurs réelles qu'il a et vos valeurs prédites). Il vous est également demandé de préciser l'écart par rapport aux points prédits. Par exemple : valeur de la prédiction de 1001 points = 0,434566 ± 0,0001. Cela signifie qu'il faut montrer les limites de ce que pourrait être votre prix prévisionnel. Et vous n'avez pas besoin de beaucoup de colonnes obscures. Il faut une colonne avec la prévision, et un chiffre avec la déviation.
 
vasya_vasya:

Fichier 1000 ticks

Yusuf, où placez-vous le stop loss et le take profit. A quel prix ouvrez-vous et dans quelle direction ?

Maintenant, vous allez encore l'embrouiller. Laissez-le répondre à une question.
 
-Aleksey-:
Yosuf, vous n'êtes pas obligé de vérifier les 1000 points avec vos prévisions. Vous devez utiliser les derniers points de ce 1000 pour faire votre prévision - donnez les valeurs 1001, 1002, 1003 et ainsi de suite dans la mesure où votre calcul le permet. Une autre personne qui vous a donné les points a les valeurs réelles 1001,1002,1003 et ainsi de suite. Si vous lui donnez les résultats, il les vérifiera les uns par rapport aux autres (les valeurs réelles qu'il a et vos valeurs prédites). Il vous est également demandé de préciser l'écart par rapport aux points prédits. Par exemple : valeur de la prédiction de 1001 points = 0,434566 ± 0,0001. Cela signifie qu'il faut montrer les limites de ce que pourrait être votre prix prévisionnel. Et vous n'avez pas besoin de beaucoup de colonnes obscures. Il faut une colonne avec la prévision, et un chiffre avec la déviation.


Je comprends maintenant pourquoi j'ai dû donner autant de points, ce n'est pas clair, mais c'est bon pour une prévision à long terme.

Un graphique sera fourni, mais si vous insistez, je fournirai également une version numérique de ce que vous demandez.

 

Veuillez afficher le dernier fichier avec 35 points

 
-Aleksey-:
Maintenant, vous allez encore l'embrouiller. Laissez-le répondre à une question.

On ne fixe pas de stop loss avec 1 000 points ! Ils sont utilisés pour établir des prévisions à long terme. Confirmer ou infirmer les prévisions à long terme obtenues