Une vraie question - page 9

 
m100:

Je n'ai pas autant de cervelle que toi et je n'ai même pas compris d'un coup d'œil ce que tu as écrit, mais je commence lentement à comprendre).


Normal. Je vous ai déjà dit auparavant qu'une MA simple est une moyenne arithmétique. Il s'agit de la somme des éléments d'une série numérique divisée par leur nombre. Une MA normale à 35 périodes basée sur les prix de clôture est la somme des 35 prix de clôture des 35 dernières bougies divisée par 35. Afin d'obtenir une MA exponentielle, vous devez ajouter les 35 derniers prix de clôture au tableau et faire quelques autres manipulations avec eux - calculer la MA en utilisant la formule que vous pouvez trouver ici http://s1.ipicture.ru/uploads/20101228/UeQ7Bu5n.jpg.

À propos, la MACD comporte deux lignes, une ligne principale et une ligne de signal. Si l'on tente d'ajouter une ligne mobile à cet indicateur, il devient difficile de savoir quelle ligne de l' indicateur sera moyennée par cette ligne mobile.

 
m100:
les enfants n'apprécieront pas ce que vous faites...

Et bonne chance à vous.

Bonne chance ))))

 
m100:
comme comment tu le fais ?
Vous essayez de mettre votre pantalon sur votre tête, reprenez vos esprits ! :)
 
drknn:


Ordinaire. Je vous ai dit plus tôt que la MA simple est la moyenne arithmétique. Il s'agit de la somme des éléments d'une série numérique divisée par leur nombre. Une MA normale à 35 périodes basée sur les prix de clôture est la somme des 35 prix de clôture des 35 dernières bougies divisée par 35. Afin d'obtenir une MA exponentielle, vous devez ajouter les 35 derniers prix de clôture au tableau et les manipuler d'une manière différente - calculer la valeur MA en utilisant la formule que vous pouvez trouver ici http://s1.ipicture.ru/uploads/20101228/UeQ7Bu5n.jpg.

A propos, le MACD a deux lignes - une ligne principale et une ligne de signal. Si l'on tente de jeter une ligne mobile sur cet indicateur, on ne sait plus quelles valeurs de la ligne de l'indicateur seront moyennées par cette ligne mobile.

Avez-vous la possibilité de refaire votre code pour le même mais avec une moyenne exponentielle?
 
ChachaGames:
Vous essayez de mettre votre pantalon sur votre tête, reprenez vos esprits ! :)

Je me demande juste comment on peut l'implémenter pour que tout soit fait automatiquement, personne n'a dit que je ferais exactement ça...

oui toute la journée d'aujourd'hui j'ai reçu beaucoup d'encouragement d'un utilisateur de ce forum...

rejoindre mon fan club aussi ?

 
m100:
Avez-vous l'occasion de réécrire votre code pour la même variable mais avec une moyenne exponentielle ?


Non - Je dois partir maintenant, et quand je reviendrai, je dois programmer. J'ai trois jours à disposition et je dois réaliser un code assez complexe de plus de mille lignes. Je vais passer quelques nuits blanches.

J'ai répondu à votre question sur la façon de se référer à la bonne variable. Mais je ne comprends pas pourquoi vous l'avez posée, si vous ne pouvez pas appliquer les connaissances que vous avez obtenues.

 
drknn , comme tu l'as dit "le maître est le maître", et quant aux valeurs obtenues, c'est mon problème)))

Votre travail et le temps que vous m'avez consacré ne disparaîtront pas de sitôt, merci pour votre aide, bonne chance dans vos affaires.

 
m100:
par exemple, comment faire ?

Lire msdn, WinApi, WindowHandle. Je ne suis pas un expert de ces technologies. Gardez à l'esprit que pour votre tâche, c'est un BLEEP.

Il y a des trucs ici https://www.mql5.com/ru/forum/120356

 
m100:

Je me demande juste comment on peut l'implémenter pour que tout soit fait automatiquement, personne n'a dit que je le ferais de cette façon...

On vous a donc déjà donné une solution directe sur la machine.
 

goldtrader ,peut-être que je vous pose une question trop bête, mais quand même, d'où la "fenêtre de données" tire-t-elle toutes les valeurs ?

Et s'il peut faire cela, alors pourrait-il y avoir une fonction qui peut récupérer les données de la "fenêtre de données" ?