Une vraie question - page 4

 
m100:

vous, messieurs, êtes critiques, vous ne considérez pas les accidents....

la pluie, oui il a plu en décembre, il n'y avait pas d'internet...

L'avidité des gens m'étonne, dès que j'ai dit que je te rembourserai, sans dire le montant, peut-être que c'est juste pour une bière, juste une stupide gaffe a commencé....


Qu'est-ce que l'avidité a à voir avec ça ? Vous pensez que nous voulons votre argent ? Ne faites pas les idiots - nous programmons pour le forex depuis des années. Ce n'est pas la première fois que nous entendons des promesses qui ne sont pas tenues par la suite. On vous a donné des détails non pas pour de l'argent, mais juste pour avoir une autre confirmation.

Il existe des exceptions à ces règles, mais elles sont rares. Dans la grande majorité des cas, le client demande en larmes de faire le code, en disant qu'il n'y a pas de frais normaux, mais que fait par l'outil il va lever du pognon et être sûr de remercier. Vous lui faites un code, en réalisant que vous n'obtiendrez rien, vous le lui envoyez, il s'assure qu'il a raté et disparaît. L'argent n'est jamais superflu, mais reçu sur un coup de tête, il ne sert à rien. Et c'est exactement le ballon que vous avez suggéré. Payer pour chaque pourboire est pour le moins stupide. Calmez-vous et ne donnez rien à personne. C'est mieux comme ça. Si vous voulez payer pour un travail, vous devez commander un travail. :)

 
AlexSTAL:

Cher ! !! Si vous pouviez le faire, vous ne seriez pas de retour ici.....

Et il n'y a pas besoin de me donner le petit déjeuner...

Ouf... ça me rend malade...

"Ce n'est pas nous, ce sont les dures réalités de la vie."
Ouais, ta vie est vraiment dure...

Si vous êtes un homme si intelligent, pensez-y, pourquoi devrais-je vous écrire avec le même pseudo et vous demander de l'aide alors que je peux créer un nouveau pseudo et un nouveau sujet avec une nouvelle question ?)

Si vous ne voulez pas répondre, c'est votre droit, nous avons un pays libre (pour le moment).

 

Je pensais que c'était un forum où l'on peut obtenir une réponse à une question simple, si vous êtes des programmeurs si cool alors ce n'est pas un problème pour vous et je ne vous commande aucun code, je vous demande juste un conseil, je suis 0 en programmation sans bâton, et la gratitude était pour le fait que vous m'avez répondu très rapidement, que le sujet soit ou non, mais la rapidité de la réponse m'a beaucoup surpris....

et quel outil pour collecter "l'argent" vous avez vu dans ma demande, je n'ai pas du tout compris ...

 
drknn:


Qu'est-ce que l'avidité a à voir avec ça ? Vous pensez que nous voulons votre argent ? Ne faites pas les idiots - nous programmons pour le forex depuis des années. Et nous ne sommes pas les premiers à entendre des promesses qui ne se réalisent pas par la suite. On ne vous a pas donné les détails pour de l'argent, mais juste pour avoir une autre confirmation.

Il existe des exceptions à la règle, mais elles sont rares. Dans la grande majorité des cas, le client demande en larmes de faire le code, en disant qu'il n'y a pas de paiement normal, mais qu'avec l'outil réalisé il va lever de l'argent et ne manquera pas de remercier. Vous lui faites un code, en réalisant que vous n'obtiendrez rien, vous le lui envoyez, il s'assure qu'il a raté et disparaît. L'argent n'est jamais superflu, mais reçu sur un coup de tête, il ne sert à rien. Et c'est exactement le ballon que vous avez suggéré. Payer pour chaque pourboire est pour le moins stupide. Calmez-vous et ne donnez rien à personne. C'est mieux comme ça. Si vous voulez payer pour un travail, vous devez commander un travail. :)

+1000000
 
m100:

Je pensais que c'était un forum où l'on peut obtenir une réponse à une question simple, si vous êtes des programmeurs si cool alors ce n'est pas un problème pour vous et je ne vous commande aucun code, je vous demande juste un conseil, je suis 0 en programmation sans bâton, et la gratitude était pour le fait que vous m'avez répondu très rapidement, que le sujet soit ou non, mais la rapidité de la réponse m'a beaucoup surpris....

Je ne comprends pas ce que vous y avez vu comme outil pour récolter des "fonds" à ma demande ....

Chérie ! Si vous dites quelque chose, vous devez le faire, pas vous cacher derrière le voile d'Internet...

Bla, bla, bla tout le monde sait parler, beaucoup très bien.....


et trouver des excuses est la dernière chose que vous voulez faire... Vous devez transférer au moins 1 $ en silence et expliquer la situation..... et vous continuez à trouver des excuses et à poser des questions... C'est stupide et ridicule.


Tu devrais au moins apprendre à te respecter.

 
m100:

Je tiendrai mes promesses et vous aurez vos "cadeaux" pour la nouvelle année *ROFL*, mais cela ne fonctionnait pas non plus avec les variables globales...

Donc AlexSTAL la question reste, comment l'EA peut lire les données qui sont dans le carré ?

Z.Y. Tous les indicateurs sont standard, si vous avez besoin d'une description plus détaillée, je vous donnerai la réponse.


Nous n'avons pas besoin de cadeaux - nous n'aidons pas les gens ici pour des cadeaux. Il se trouve que chaque programmeur a fait le tour des forums et, comme vous, a demandé de l'aide à ceux qui savent ce qu'il faut faire. Il aide ensuite d'autres personnes comme vous parce qu'il a l'impression de devoir payer une dette morale.

Puisque vous avez une moyenne mobile des lectures MACD, vous n'avez pas besoin de variables de niveau global. Vous devez organiser un cycle qui a autant d'itérations que la moyenne mobile a de périodes. Si la période de la moyenne mobile, par exemple, = 56, alors le cycle doit exécuter 56 itérations. Vous devez déclarer un tableau avant le cycle. Dans la boucle, dans chaque cellule du tableau, vous devez entrer la valeur MACD pour la bougie correspondante. En d'autres termes, il passe en revue les valeurs des derniers X des chandeliers et place les valeurs MACD de ces chandeliers dans le tableau. Ensuite, il faut calculer la moyenne arithmétique. Pour ce faire, nous additionnons toutes les cellules du tableau et divisons par leur nombre. C'est ainsi qu'une moyenne mobile est calculée. Mais ceci n'est possible que si la moyenne mobile est simple. Si vous avez besoin d'une moyenne mobile exponentielle, les choses seront plus compliquées - vous aurez besoin d'une formule pour cette moyenne mobile. La formule se trouve dans l'aide du terminal. Si vous avez besoin d'une moyenne mobile simple, vous pourrez faire ce code. Dans le cas d'autres curseurs, il se peut qu'en tant que débutant, vous ne soyez pas en mesure de manipuler ce code. Vous devrez alors le commander et le payer.

Le MACD est récupéré avec la fonction iMACD(). Voir ici - https://docs.mql4.com/ru/indicators/iMACD

 
J'ai 1 jour d'internet aujourd'hui et AlexSTAL tu as toi-même supprimé ton email de mon personnel et je ne connais pas tes coordonnées, et drknp a déjà envoyé un "merci" à WME ce matin, le sujet peut probablement être fermé, merci pour l'aide....
 
Vous pouvez vous passer du tableau en calculant une moyenne arithmétique à chaque itération. Ensuite, lorsque la boucle se termine, la variable contiendra la valeur de la moyenne mobile. J'ai mentionné le tableau pour faciliter votre compréhension.
 
m100:

J'ai 1 jour d'internet aujourd'hui et AlexSTAL tu as toi-même supprimé ton email de mon personnel et je ne connais pas tes coordonnées, et drknp a déjà envoyé un "merci" à WME ce matin, le sujet peut probablement être fermé, merci pour ton aide....





Il n'est supprimé que de mon côté - du vôtre, il restera là jusqu'à ce que VOUS le supprimiez.

yada yada yada yada yada yada yada yada yada

 
m100:
J'ai eu internet pour 1 jour aujourd'hui et AlexSTAL tu as supprimé ton email de mon compte personnel et je ne connais pas tes exigences, et j'ai déjà envoyé un "merci" à WME ce matin, le thème peut être fermé, merci pour l'aide....


J'ai vérifié mon argent sur Internet. Il n'y a pas d'argent. C'est une honte - je l'aurais renvoyé immédiatement. Cela signifie que vous n'avez pas envoyé l'argent depuis webmoney. On ne sait pas très bien où il va retourner.

Ne parle pas de l'argent et ne t'en fais plus. S'il n'y avait pas d'internet, tout ce que vous aviez à faire lorsque la question se posait était de dire : "Les gars, ne soyez pas désolés, il n'y avait pas d'internet, ce n'était pas ma faute, je garde le sel. C'est tout. Arrêt complet. Sans rancune, sans rancune. Nous sommes tous humains. Nous comprenons tous.

Oublie l'argent, montre-moi juste le code que tu as obtenu. Concentrons-nous sur les affaires.