Une vraie question - page 6

 
m100:

Je n'ai pas eu de réponse précise à ma question sur la façon d'accéder à une variable dans la fenêtre de données, je ne suis pas un programmeur, peut-être que vous comprenez, moi non, et j'ai lu le copier-coller de l'aide....

+ Plus tu traites les gens, plus ils te traitent mal, apparemment cette règle fonctionne ici...

l'internet a été soudainement coupé

Les détails ont été soi-disant supprimés.

l'argent était censé arriver

le reçu a été photographié et soi-disant posté


Quelle que soit l'attitude que vous avez, il en va de même pour ceux qui vous entourent...

bleep

 
m100:

Je n'ai pas obtenu de réponse spécifique à ma question, comment faire référence à une variable dans la fenêtre de données, je ne suis pas un programmeur, peut-être que vous comprenez ...

On vous a déjà dit que les lectures de tout indicateur technique sont obtenues en appelant les fonctions correspondantes. Ces valeurs sont affichées dans la fenêtre de données. Par exemple, les valeurs MACD sont obtenues en appelant iMACD()

De quoi d'autre avez-vous besoin ?

.

Vous avez la bonne réponse à cette question et vous obtiendrez les valeurs dans la fenêtre de données.

 
AlexSTAL:
shoo

:) J'ai décidé d'y retourner après tout. La curiosité a pris le dessus sur moi. Je vais lui donner le code - le plus simple possible. L'homme pense qu'il n'a pas obtenu de réponse - c'est une erreur - il n'a simplement pas obtenu la réponse qu'il attendait. Voyons ce qui se passe quand on lui donne ce qu'il veut.
 

AlexSTAL, attrape la grenade et le scanner en arrière plan pour ne pas penser que c'est du photoshop ! !! Et attention temps regarder 11 comme vous l'avez dit !!!

 
m100:

AlexSTAL, attrape la grenade et le scanner en arrière plan pour ne pas penser que c'est du photoshop ! !! Et faites attention à l'heure regardez 11 comme vous l'avez dit ! !!

J'ai regardé l'heure... mais toujours pas d'argent...

Réhabilitation uniquement après l'inscription

 

Nous devrions nous tirer dessus.

Il n'y a pas de situations désespérées. Il y a de mauvaises sorties.

Tirez vous dessus, messieurs. Améliorer le patrimoine génétique.

 
Svinozavr:

Nous devrions nous tirer dessus.

Il n'y a pas de situations désespérées. Il y a de mauvaises sorties.

Tirez vous dessus, messieurs. Améliorer le patrimoine génétique.

Je n'ai pas pu le supporter )))))))))))))))))
 
AlexSTAL:

J'ai regardé l'heure... mais toujours pas d'argent...

Réhabilitation uniquement après l'inscription

Je n'ai pas besoin de votre désintoxication, vous êtes juste pathétique...
 
m100:
Je n'ai pas besoin de votre désintoxication, vous êtes juste pathétique...
Boo-ha-ha... Je vais pleurer.
 
AlexSTAL:
Boo-ha-ha... Je vais pleurer.
Pourriez-vous écrire quelque chose de plus intelligent ?