Une vraie question - page 3

 
m100:

drknn et AlexSTAL, merci beaucoup, je pense qu'il sera vraiment plus facile de passer par les variables globales, de laisser vos numéros de portefeuilles dans ls ou directement ici,

(tous les efforts doivent être consentis) .

Et ce n'est toujours que du vent )))))))))))))))))))

 
AlexSTAL:

C'est encore du bouche à oreille )))))))))))))))))))


Eh bien, un vrai escroc doit d'abord être intéressé. Et ensuite, vous pourrez chevaucher ce désir, en balançant vos pieds :)

Ça n'a pas marché - tu peux t'en sortir. Le seul endroit où aller si tous les chemins mènent à https://forum.mql4.com/ru/.

P.S.

Combien de fois suis-je convaincu que les forums de programmeurs sont l'œuvre du diable : "Qui suis-je ? Je suis une force qui s'efforce toujours de faire le mal et qui est forcée de faire le bien pour toujours !

 
 
drknn:


Eh bien, un vrai escroc doit d'abord être intéressé. Et ensuite, vous pourrez chevaucher ce désir, en balançant vos pieds :)

Si ça ne marchait pas, vous pouviez vous échapper. Mais où aller si tous les chemins mènent à https://forum.mql4.com/ru/?

P.S.

Combien de fois suis-je convaincu que les forums de programmeurs sont des choses diaboliques : "Qui suis-je ? Je suis une force qui cherche éternellement à faire le mal et qui est contrainte de faire le bien pour toujours !

De cette façon, vous pouvez vous enregistrer un nombre infini de fois.....
 
Voilà, tu as promis et tu t'es enfui. Ce n'est pas viril.
 
drknn:
Voilà, tu as promis et tu t'es enfui. Ce n'est pas viril.
Il s'est déjà connecté sous un autre pseudonyme.
 

vous, messieurs, êtes critiques, vous ne considérez pas les accidents....

la pluie, oui il a plu en décembre, il n'y avait pas d'internet...

l'avidité des gens me surprend, dès que j'ai dit que je rembourserai, sans dire le montant, peut-être que c'était juste "pour une bière", c'est juste que la bêtise a commencé....

 
m100:

vous, messieurs, êtes critiques, vous ne considérez pas les accidents....

la pluie, oui il a plu en décembre, il n'y avait pas d'internet...

L'avidité des gens m'étonne, dès que j'ai dit que je te rembourserai, sans dire le montant, peut-être que c'est juste pour une bière, juste une stupide gaffe a commencé....

Alors quand l'attendons-nous ?

Ce n'est pas nous, ce sont les dures réalités de la vie.

c'est juste que pour une raison quelconque, c'est au bon moment que quelque chose se passe.... c'est quelque chose qui est souvent censé se mettre en travers du chemin de tout le monde...

 

Je tiendrai mes promesses et vous aurez vos "cadeaux" pour la nouvelle année *ROFL*, mais cela ne fonctionnait pas non plus avec les variables globales...

Donc AlexSTAL la question reste, comment l'EA peut lire les données qui sont dans le carré ?

Z.I. tous les indicateurs sont standards, si vous avez besoin d'une description plus détaillée, je vous répondrai.

 
m100:

Je tiendrai mes promesses et vous aurez vos "cadeaux" pour la nouvelle année *ROFL*, mais ça n'a pas marché non plus avec les variables globales...

Cher Monsieur ! Si vous aviez réussi, vous ne seriez pas revenu ici.....

Et il n'y a pas besoin de me donner un petit-déjeuner...

Ugh... C'est dégoûtant...