Une vraie question - page 2

 

Malheureusement, les télépathes ont été licenciés. ...... Je ne peux pas lire dans les carrés blancs. .....

Et je ne peux même pas deviner le nom de l'indicateur.

 
AlexSTAL , disons que l'indicateur s'appelle ind1, mais les variables qui s'y trouvent sont per1, per2, per3, per4, et pourtant comment puis-je m'y référer ?
 
m100:
AlexSTAL , disons que l'indicateur s'appelle ind1, mais les variables qui sont là sont per1, per2, per3, per4, et encore comment se référer à eux ?
Disons que le respecté drknn de la 1ère page vous a donné un exemple
 
double per1, per2, per3, per4;
per1=iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift);
Vous pouvez également entrer les lectures de tous les tampons d'indicateurs à chaque tick dans des variables spécialement créées au niveau global. Et le conseiller expert les lit à partir de là. Ces variables peuvent être contrôlées visuellement dans le terminal à l'aide de F3.
 
m100:
AlexSTAL , disons que l'indicateur s'appelle ind1, mais les variables qui sont là sont per1, per2, per3, per4, et encore comment se référer à eux ?

Vous pouvez le faire comme suit : per1 = iCustom(SYMBOL,TF, "ind1", externParam1,externParam2,....., buffNumberForPer1,0) ;

 

drknn et AlexSTAL, merci beaucoup, je pense qu'il sera vraiment plus facile de passer par les variables globales, de laisser vos numéros de portefeuilles dans ls ou directement ici,

(tous les efforts doivent être consentis) .

 
m100:

drknn et AlexSTAL, merci beaucoup, je pense qu'il sera vraiment plus facile de passer par les variables globales, de laisser vos numéros de portefeuilles dans ls ou directement ici,

(tous les efforts doivent être consentis) .

Eh bien si vous insistez.....
 
m100:

drknn et AlexSTAL, merci beaucoup, je pense qu'il sera vraiment plus facile de passer par les variables globales, de laisser vos numéros de portefeuilles dans ls ou directement ici,

(tous les efforts doivent être consentis) .


Je peux poser des questions plus concrètes ?
 
abolk:

Je peux poser des questions plus concrètes ?

)))))))))))))))))

un comité devrait être mis en place pour déterminer si la question est réelle ou non....

 
abolk:

Je peux vous poser d'autres vraies questions ?

Il est préférable de poser ici les questions les plus étendues et de montrer le véritable problème, dont la solution n'est pas en vue. Si vous posez des questions auxquelles la réponse se trouve dans le système Oui-Non, vous obtiendrez une réponse correspondante. Comme le disait l'un des premiers mathématiciens, un problème correctement formulé est déjà à moitié résolu. N'ayez pas peur d'être verbeux - les gens ici sont tout à fait capables de se débarrasser des choses inutiles et de ne laisser que l'essentiel. Mais si les gens du manque d'information ne comprend pas ce que le questionneur veut exactement, alors le badinage va commencer, parce que personne n'aime pas tirer l'information manquante d'une personne "pince" - car il semble que les gens posent une question, mais de dire ce dont il a besoin exactement - juste paresseux. C'est pourquoi les paresseux sont persécutés ici :). Ne vous fâchez donc pas devant la sévérité ou la stupidité des réponses. Quelle que soit la question, c'est la réponse.