Une vraie question - page 8

 

Wow ! L'argent est arrivé...

m100 veuillez m'envoyer les détails (au moins les coordonnées bancaires) afin que je puisse vous rendre l'argent.

 
2 m100 La "fenêtre de données" est un outil aussi délicat qu'un voltmètre pour un électricien, vous pouvez l'enfoncer dans le réseau électrique et voir quelques chiffres, alors que l'EA doit calculer en utilisant l'équipement dont il dispose - des indicateurs, vous avez été correctement expliqué, et même codé. Oubliez la fenêtre de données - elle sert à l'observation visuelle des variables, les mêmes valeurs que votre EA obtiendra d'iCustom, fumez le manuel - il insère.
 
drknn:

Non, vous m'avez mal compris - j'ai additionné le MACD et j'en ai fait la moyenne avec une moyenne mobile de 56 périodes. J'ai fait exactement ce que tu voulais. Vous avez besoin d'une période de calcul de la moyenne différente et d'un MACD différent - pas de problème - ces paramètres sont placés dans les variables utilisateur. Définissez ce dont vous avez besoin.

Votre tâche a été entièrement accomplie par moi. Et laissez-les me dire que j'ai échoué.

Je n'ai pas autant de cervelle que toi, et je n'ai même pas compris d'un coup d'œil ce que tu as écrit, mais je commence doucement à comprendre, dis-moi, la moyenne dans ton code est-elle normale ou exponentielle).

 
AlexSTAL:

Wow ! L'argent est arrivé...

m100 veuillez m'envoyer les détails (au moins les coordonnées bancaires) afin que je puisse vous rendre l'argent.


starter

 
ChachaGames:
Oubliez la fenêtre de données - elle sert à l'observation visuelle des variables,
Vous pouvez, bien sûr, utiliser la technologie des fenêtres de Windows et y récupérer des données. Mais ça, c'est pour les pervers.
 

Hmmm...

Je ne veux offenser personne, mais toute cette discussion avec ses insultes occasionnelles et ses tentatives incessantes d'aide me fait penser à "les souris ont piqué et pleuré, mais elles n'ont pas arrêté de manger le cactus".

 
goldtrader:
Vous pouvez, bien sûr, utiliser le fenêtrage et en extraire des données. Mais c'est pour les geeks.

Quel est l'intérêt ? Quel est l'intérêt ?

KISS (principe)

[modifier]
De Wikipedia, l'encyclopédie libre.
Il existe d'autres significations pour ce terme, voir Kiss.

KISS (keep it simple, stupid) est un processus et un principe de conception[1] où la simplicité est déclarée comme objectif et/ou valeur principale. Une transcription plus polie, "keep it short and simple", est également souvent utilisée. Au fil des ans, diverses transcriptions de l'acronyme KISS ont été rejetées et il existe un doute quant à savoir laquelle est l'originale. Eric Raymond, dans son livre The Art of Unix Programming[2], résume la philosophie Unix sous la forme d'un principe KISS largement utilisé.

 
goldtrader:
Vous pourriez, bien sûr, utiliser la technologie des fenêtres et récupérer les données à partir de celles-ci. Mais ça, c'est pour les bizarres.
Comment faites-vous, par exemple ?
 
m100:


starter

La politesse dont vous faites preuve ))))

Transfert vers l'association caritative....

 
AlexSTAL:

La politesse dont vous faites preuve ))))

Transfert vers l'association caritative....

les enfants n'apprécieront pas ce que vous faites...