Une corrélation nulle entre les échantillons ne signifie pas nécessairement qu'il n'y a pas de relation linéaire. - page 27

 
hrenfx:
Seulement si l'analyse de liaison montre une stabilité.

Vous pensez donc que si les liens se sont avérés stables au cours de l'histoire, cette stabilité se maintiendra à l'avenir ?
 
Azerus:

Vous pensez donc que si les liens dans l'histoire se sont révélés stables, cette stabilité se maintiendra dans le futur ?
Vous essayez de me guérir de quelque chose ? Il est impossible de garantir l'existence de quoi que ce soit (qu'il s'agisse d'un lien ou de l'existence de la Lune).
 

Il y a une logique à cela :

- si les liens existants ne sont pas garantis pour l'avenir, alors leur stabilité dans le passé n'est pas pertinente ;

- Si la stabilité des liens dans le passé n'a pas d'importance, alors votre thèse selon laquelle "Plus les liens se comportent de manière stable dans le temps, plus vous pouvez leur faire confiance" est sans valeur ;

- Si nous abandonnons la thèse selon laquelle "Plus un lien se comporte de manière stable dans le temps, plus on peut lui faire confiance", alors votre "Recycle" ne fait en fait que montrer le nombre/la qualité des coïncidences qui sont là aujourd'hui et qui ne le seront peut-être plus demain...

Ce sont tous vos arguments dans l'ordre inverse.

La question peut donc probablement être considérée comme épuisée......

 

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet. La question est la suivante :

S'il existe un synthétique qui a le même coefficient de corrélation avec toutes les majeures, que peut-il faire ?

 
hrenfx:

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet. La question est la suivante :

S'il existe un synthétique qui a le même coefficient de corrélation avec toutes les majeures, que peut-il faire ?

Toujours ? :О)

---

Toujours le même ? ou toujours - ( à tout moment ) le même seulement ?

si le second, peut-être ! probablement :) si les bites sont réduites...

;)

 
FreeLance:

Est-il toujours le même ? ou est-il toujours - ( à tout moment ) le même seulement ?

si le second - peut-être ! probablement :) si les pénis sont raccourcis...

A tout moment.
 
hrenfx:
A tout moment.

Donc, ça m'a l'air d'être une bonne dinde.

Pas paresseux, et s'il n'y a pas d'erreur - Bomba Adequatus vous avez tiré...

mais la conclusion peut aussi être présentée à la communauté.

Seulement si vous pouvez - sans les triples logarithmes !

La précision est perdue

;)

 
hrenfx:
A tout moment.

si vous pouvez le prouver - ce qui signifie qu'il n'y a pas d'indépendance...

;)

Il est intéressant d'examiner l'approche de la preuve.

Et déjà, par avance, fier de vous connaître !

 
hrenfx:

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet. La question est la suivante :

S'il existe un synthétique qui a le même coefficient de corrélation avec toutes les majeures, que peut-il faire ?


[22.11.2010 20:53:23] Prival- Sergei Privalov : Je ne travaille qu'avec des ticks. toutes les informations sont là. si j'ai bien compris la comparaison des fréquences, oui. je l'appelle un détecteur d'initiés pour moi-même.
[22.11.2010 21:08:31] IgorM : fr, merci
ce n'est pas tant la corrélation - "qui est semblable à qui" - qui est intéressante, mais celui qui a "fait des cercles sur l'eau".
 
FreeLance:

Donc, ça m'a l'air d'être une bonne dinde.

Tu n'es pas paresseux, et s'il n'y a pas d'erreur, tu as la Bomba Adequatus...

Je ne vois pas ce qu'est la Bomba ?

Si vous pouvez le prouver - ce qui signifie qu'il n'y a pas d'indépendance...

  1. Je prends n'importe quel intervalle.
  2. Sur cette courbe, je construis une courbe, qui a le même CC avec toutes les majors.
  3. Je prends un autre intervalle.
  4. Sur celle-ci, je construis une autre courbe, qui a le même CC avec toutes les majeures.