Une corrélation nulle entre les échantillons ne signifie pas nécessairement qu'il n'y a pas de relation linéaire. - page 33

 
hrenfx:

Là encore, c'est simple. Comme l'AUDUSD et le NZDUSD sont fortement corrélés, la conclusion la plus simple est que l'AUDNZD est " retournable " ou " plat ".

Pour le trading réel, cela n'est pas applicable pour deux raisons :

1. globale (à long terme) - vous vous abstrayez de la question de savoir pourquoi la corrélation entre les deux monnaies change.

2. local (à court terme) - vous commencez à rivaliser avec les superordinateurs des banques et des fonds spéculatifs qui utilisent le trading à haute fréquence pour attraper ces modèles en particulier. Ajoutez à cela des astuces telles que les spreads "flottants" dans le forex réel.

 
hrenfx:

Je ne veux pas que la discussion suscite des ondes négatives, en prouvant sans raison valable que je ne suis pas un chameau.

Eh bien, je ne sais pas. Je trouve que le processus d'établissement de la vérité est une expérience exceptionnellement positive. Je n'essaie pas de me disputer, j'attire simplement l'attention sur des affirmations non fondées de mon point de vue. Si l'auteur ne veut pas ou ne peut pas les étayer par des arguments, alors pourquoi prendre la peine de les écrire ? C'est pour le mot rouge ?


Le libellé de la règle 2H est donné mathématiquement ci-dessus. Vous pouvez le vérifier sur toutes les paires liquides et SB. J'ai fait ça avant d'écrire. Parce que je vérifie tout et que je ne nous crois pas sur parole.

(a) Le fait qu'un certain modèle soit rempli sur une certaine BP, et que le même modèle existe sur SB, ne signifie pas que cette série est SB.

b) L'efficacité du marché est comprise comme sa propriété hypothétique de refléter toutes les informations entrantes dans les données de prix presque instantanément et complètement. De la réalisation de cette hypothèse découlerait logiquement l'impossibilité fondamentale de toute prédiction de l'évolution de la situation, accompagnée de prises de bénéfices, tant à court terme qu'à plus forte raison à long terme. Le respect de la règle des 2H n'est en aucun cas lié à l'efficacité/inefficacité du marché. Au contraire, son exécution quasi parfaite sur toutes les paires liquides coexiste admirablement avec des preuves solides de zones locales d'inefficacité.

Le marché est efficient lorsqu'il ne subit aucune distorsion.

Un marché est efficient lorsqu'il n'y a pas de liens inertes en son sein (si vous le considérez comme un système dynamique). Et ce sont, a priori, des personnes.
 
FAGOTT:
Cher Monsieur, vous écrivez n'importe quoi. Vérifiez et vérifiez encore avant d'affirmer quelque chose avec autant d'assurance.

J'en ai rien à foutre des raisons globales d'une telle corrélation. Ce n'est un secret pour personne que les relations économiques entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie sont très liées.

Parler camarade. Citer une vidéo où la forte corrélation est statistiquement étayée. Il y a 240 images dans la vidéo, où chaque image contient 100 000 CC, c'est-à-dire 24 millions de valeurs CC. Si cela ne signifie rien pour vous, alors des études comme celle-ci m'en disent long.

De quoi parlez-vous dans ce cas ? La haute fréquence engloutit des bénéfices là où d'autres ne le peuvent pas, uniquement sur des corrélations proches de un.

P.S. Aux modérateurs : j'utilise des mots chauds, mais c'est pour donner une coloration émotionnelle supplémentaire. Je ne veux pas manquer de respect dans ce cas.
 
hrenfx:

Là encore, c'est simple. Comme l'AUDUSD et le NZDUSD sont fortement corrélés, la conclusion la plus simple est que l'AUDNZD est "retour" ou "plat".

Peut-être qu'au lieu de telles conclusions, il serait préférable de regarder le graphique AUDNZD?

 
hrenfx:

Cher Monsieur, vous écrivez n'importe quoi. Vérifiez et vérifiez encore avant d'affirmer quelque chose avec autant d'assurance.

J'en ai rien à foutre des raisons globales d'une telle corrélation. Ce n'est pas un secret que les relations économiques entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie sont fortement corrélées.

Parler camarade. Citer une vidéo où la forte corrélation est statistiquement corroborée. Il y a 240 images dans la vidéo, où chaque image contient 100 000 CC, c'est-à-dire 24 millions de valeurs CC. Si cela ne signifie rien pour vous, alors des études comme celle-ci m'en disent long.

De quoi parlez-vous dans ce cas ? La haute fréquence engloutit des bénéfices là où d'autres ne le peuvent pas, uniquement sur des corrélations proches de un.

P.S. Aux modérateurs : j'utilise des mots chauds, mais c'est pour donner une coloration émotionnelle supplémentaire. Je ne veux pas manquer de respect dans ce cas.


1. C'est le problème quand tu chies sur les mauvaises choses.

2. Une corrélation élevée existe entre presque toutes les devises sur le marché des changes. Et alors ? Prenez le NZD et le CAD et il est encore plus élevé que le NZD et l'AUD. Toutes ces études se réduisent à une recherche de monnaies "leader" et "esclave" et n'aboutissent à rien.

3. Vous avez cité une vidéo montrant l'évolution de la corrélation dans le temps. La justification du changement de corrélation est chiée par vous (et pour rien).

4. Je parle de celle à haute fréquence, qui utilise une baisse du module du coefficient de corrélation à court terme et fait l'hypothèse de son retour à une valeur raisonnable.

 
Integer:

Ne préféreriez-vous pas regarder le graphique AUDNZD au lieu de tirer de telles conclusions ?



Qu'est-ce qu'il y a à regarder ? Il s'abstrait de toute cause économique ! Si vous l'écoutez, le graphique AUDNZD devrait rester pendant 50 ans dans un canal étroit sans aucune tendance.
 

alsu:
Ну, не знаю. Мне процесс установления истины доставляет исключительно положительные эмоции. Я же не пытаюсь наезжать, просто обращаю внимание на необоснованные с моей точки зрения утверждения. Если пишущий их не хочет/не может подкрепить их какими-то выкладками, то для чего писать-то? Для красного словца что ли?

Ce post était une réponse à une question. La recherche est, en effet, une chose positive. Faire des recherches, partager les résultats - c'est éprouvé, c'est de la merde. Parce que le chercheur va s'emparer du butin des soi-disant adversaires. Si vous ne comprenez pas, ne le faites pas. Je n'ai aucun désir de vous prouver quoi que ce soit. J'étais de bonne humeur, ai-je répondu à l'homme.

(a) Du fait qu'une certaine régularité est satisfaite sur une certaine BP, et qu'elle existe aussi sur SB, cela ne signifie pas que cette série est SB.

Ce n'est pas le cas. Qu'est-ce que tu me reproches, putain ?

b) L'efficacité du marché est comprise comme suit : ....

Compris par qui ? Par vous et la majorité ? Je me fous de l'opinion publique. Si vous n'aimez pas le mot "efficacité" dans mon message, mettez-le entre guillemets : "Efficacité telle que comprise par Dick". J'écrivais une réponse à l'homme pour qu'elle soit compréhensible. Pas pour créer une discussion terminologique.

P.S. Le plus dur est de penser par soi-même.

 
FAGOTT:

Qu'est-ce qu'il y a à regarder ? Il s'abstrait de toute cause économique ! Si vous l'écoutez, le graphique AUDNZD devrait passer 50 ans dans un canal étroit sans aucune tendance.


C'est ce qu'il faut surveiller pour voir comment l'AUDNZD évolue réellement.

 
FAGOTT:

Qu'est-ce qu'il y a à regarder ? Il s'abstrait de toute cause économique ! Si vous l'écoutez, le graphique AUDNZD devrait passer 50 ans dans un canal étroit sans aucune tendance.
Seul un crétin pourrait tirer une telle conclusion. La corrélation élevée de BP1 et BP2 ne signifie pas que BP3 = BP1 / BP2 est dans un appartement.
 

hrenfx, voyez-vous les deux lignes, rouge et bleue ? Je porte à votre attention que le coefficient de corrélation entre eux est de 1.