Conseiller du monde entier - page 88

 
sllawa3:

c'est-à-dire que les principaux et les leviers sont comptés de la même manière que chaque lot est une fraction de la marge libre.

Le seul problème est que les paires négociées doivent être divisées par deux ... car les hypothèques s'additionnent ... c'est-à-dire que la part n'est calculée que pour une seule position (principale) et le dépôt sur la deuxième paire n'est pas calculé ... (il faut le réparer)... c'était un week-end à la maison de courtage et je ne pouvais pas demander...


Oui, j'ai remarqué ça aussi. Mais c'est là que les chances sont

Et aussi nous perdons la propagation quand nous rechargeons. J'aurais eu 11 pips et maintenant j'en ai 7.

Voyons ce qui se passe à la fermeture.

La question la plus douloureuse ici est la poursuite de la "propagation". C'est là que la stratégie tombe à l'eau.

 
sllawa3:

c'est-à-dire que les principaux et les leviers sont comptés de la même manière que chaque lot est une fraction de la marge libre.

Le seul problème est que la transaction se fait par paires qui doivent être divisées en deux ... parce que les hypothèques s'additionnent ... c'est-à-dire que la part est calculée uniquement pour une position (principale) et le dépôt sur la deuxième paire n'est pas calculé ... (il faut le réparer)... c'était un week-end au bureau et je ne pouvais pas demander...

la valeur est la moitié de ce que vous voulez.
 
sllawa3:
Avant de le fixer, vous savez simplement que la marge doit être fixée à la moitié de ce que vous voulez, de manière à ce qu'elle se rapproche de ce que vous voulez.

Pourquoi pas moins ?
 
new-rena:

La question la plus douloureuse ici est la poursuite de la "scission". C'est là que la stratégie tombe à l'eau.

J'ai donc introduit un stoch pour identifier les renversements de tendance.
 
sllawa3:
J'ai donc mis en place un stop pour identifier les ruptures de tendance.


Quelle est l'action alors ?

Convergence

 
Oui, pendant qu'on regarde... qu'on étudie...
 
new-rena:


Alors, quelle sera l'action ?

Convergence

Si les deux vont dans le même sens, alors les échanges sont autorisés ?
 
sllawa3:
si les enjeux sont tous deux en face l'un de l'autre, alors les échanges sont autorisés

C'est après - 24 heures nous allons exécuter ce que nous avons, il y aura une condition pour le temps de travail.
 

Il y a un autre problème dans le graphique. Cliquez sur le + pour agrandir le graphique. Kaddish, l'indicateur a été redessiné, des transactions ont été fermées et d'autres ont été ouvertes. Qu'allons-nous en faire ? Quel est le meilleur mode de zooming ? Vous voyez comment le chalut est ici d'ailleurs ? Regardez ce que montre l'indicateur. Ce sera probablement encore plus cool que l'effondrement. Le spread va continuer à s'étendre et vous avez déjà conclu les transactions à profit et recommencé. C'est plus correct.

 

Je vais me coucher. Je verrai le résultat plus tard. Laissez-le fonctionner tout seul, sans interférence.

Le trolley a été reconstruit. И... ...j'ai fini. Et la souricière ne pensait pas qu'elle allait se fermer. Et j'ai déjà un bénéfice.

Il est préférable de régler le conseiller expert de manière à réduire au maximum le graphique M1 - il présente moins de problèmes.