Conseiller du monde entier - page 83

 
sllawa3:
Nous l'avons fait... ce n'est pas très visuel...
C'est ce que je pensais.
 
sllawa3:
i.e., si le prix des deux paires change très peu, dans cet EA nous prenons toujours un profit sur chaque transaction - les pips du spread (quand il s'effondre), mais les taux ne changent pas toujours un peu (plus souvent c'est l'inverse)... c'est pourquoi j'ai besoin d'un trawl d'équité...

Bien sûr, Slava, je pensais que tu ferais du commerce d'une autre manière - par le biais du TP, c'est pourquoi je ne l'ai pas accueilli.
 
sllawa3:
Avec 3 paires (une paire supplémentaire pour l'orientation), la valeur par défaut est de 2 paires car la même paire est répétée dans les paramètres.

C'est bon. L'avez-vous essayé ? Mais pourquoi le même ? Le résultat semble être le même
 
new-rena:

C'est bon. L'avez-vous essayé ? Mais pourquoi le même ? Le résultat est censé être le même...
Je l'ai fait pour correspondre... J'en mets différents dans la configuration et je vois ce qui se passe...
 
sllawa3:
J'ai fait en sorte qu'il corresponde... mettez-en différents dans le réglage et voyez ce qui se passe...
Que diriez-vous d'un triangle ?
 
new-rena:
Que diriez-vous d'un triangle ?
Une troisième pose ?
 
sllawa3:
c'est-à-dire que lorsque le prix des deux paires change très peu, nous prenons toujours du profit sur chaque transaction - pips du spread (lorsqu'il s'effondre), mais les taux ne changent pas toujours un peu (plus souvent c'est l'inverse)... c'est pourquoi nous avons besoin d'une recherche d'équité...


C'est une belle petite chose. Je ne comprends pas pourquoi il faut tant de temps pour le tester.

Tout de même, c'est un bye-bye. Quelle période prenez-vous ? Avez-vous essayé l'autre côté de la médaille ?

 
Je pense supprimer la restriction du nombre total d'ordres...simplement mettre un bordereau d'ouverture pour une certaine période de temps....
 

Je pense aussi à supprimer la restriction du total des commandes... juste un bordereau d'ouverture pour une certaine période...

ex : if(OrderType()==OP_BUY||OrderType()==OP_SELL&&TimeCurrent()-OrderOpenTime()<1000)z=1 ;

 
réfléchissez à la façon de calculer kb et kc... il devrait s'agir d'un nombre entier (c'est-à-dire int) divisé par 10 ou 100