Conseiller du monde entier - page 107

 
Tara, je comprends à ma façon, presque sans lire aucun livre. L'arbitrage est une légère différence de cotation entre différents lieux de négociation (paires de devises, pays, etc.) résultant d'erreurs de calcul, de décalages horaires, de requotes et d'autres conneries...
 
_new-rena:
Tara, je comprends à ma façon, presque sans lire de livres. Arbitrage - différences de cotations entre les différents lieux de négociation, erreurs de calcul et autres bêtises...

Oui, mais tout cela est transitoire et punissable :(
 
tara:

Oui, mais tout cela est transitoire et punissable :(

C'est pourquoi vous avez besoin du même DC pour ne pas vous blesser, et curieusement, le meilleur ajustement est la cuisine ))))).

C'est-à-dire l'arbitrage (presque le tribunal) - rétablir la valeur correcte (pensée pure).

 

L'arbitrage a le droit de vivre quand il y a un obstacle entre la bourse et les propriétaires des titres. Vous savez comment surmonter cet obstacle et moi pas, donc vous gagnez de l'argent avec l'arbitrage et je fume. Nous sommes tous les deux en sécurité.

 
_new-rena:

c'est pourquoi vous avez besoin du même DC pour qu'il n'y ait pas d'offense, et le meilleur ajustement est curieusement la cuisine ))))).

C'est-à-dire l'arbitrage (presque un tribunal) - rétablir une valeur équitable (pure pensée).



Mansur, bien sûr, une cuisine ! Seulement la cuisine - qui est un désordre. Vous nettoyez le désordre et gagnez de l'argent - mais sans vous, l'argent serait allé à la cuisine sans aucun stress et dès qu'ils s'en rendent compte - vous êtes fini.

 
J'ouvre des commandes avec eux (sous "couverture" bien sûr). Quelle serait ma faute ?
 
dormir
 
ok
 
zoritch:
dormir

Bingo !