Conseiller du monde entier - page 85

 

whoa whoa whoa... Je parlais de la gestion de la volatilité des instruments... pour un autre type de commerce... - ici - avec un indicateur - ne...

---------

merde... tu m'as embrouillé :) - l'indicateur et le matériel sont destinés aux premiers pas dans l'"arbitrage" ..... essayer toutes sortes d'options.... ne pas s'enliser dans la routine... nous devons trouver un autre moyen :)

 
sllawa3:
Pourquoi avez-vous besoin de les voir ? C'est à l'intérieur... vous ne pouvez pas le voir... juste pour voir les contre-tendances par la direction des signaux du stop... en ajustant son délai...


Vous voyez ce que mon indicateur a montré dans l'image - quelle devise baissait le plus - va monter. Et c'est un non-majeur. C'est censé tirer l'ensemble du commerce vers le haut. J'ai essayé de corriger la différence entre les lots - elle fonctionne mieux lorsqu'elle est calculée à l'aide de la croix.

ValuePara=iCustom(Symb, PERIOD_M1, "MultiInstrument_NEW_RENA",Red,Blue,SymbPara,0,0) ;
KrossUSD_CHF=iOpen(SymbPara,PERIOD_M1,0)/iOpen(Symb,PERIOD_M1,0) ;
KB=KrossUSD_CHF ;
KS=KrossUSD_CHF ;
Lots = Lot;LotsParaB = KB*Lots;LotsParaS = KS*Lots ;

Il semble étrange que des lots s'ouvrent à travers vos calculs. Je vais devoir trouver ce qu'il faut réparer.

 
new-rena:


Vous voyez ce que mon indicateur a montré dans l'image - la devise qui a le plus baissé - va remonter. Il s'agit d'une devise non essentielle. C'est comme s'ils tiraient l'ensemble du commerce vers le haut. J'ai essayé de corriger la différence de lot - cela fonctionne mieux en utilisant le rapport croisé.

ValuePara=iCustom(Symb, PERIOD_M1, "MultiInstrument_NEW_RENA",Red,Blue,SymbPara,0,0) ;
KrossUSD_CHF=iOpen(SymbPara,PERIOD_M1,0)/iOpen(Symb,PERIOD_M1,0) ;
KB=KrossUSD_CHF ;
KS=KrossUSD_CHF ;
Lots = Lot;LotsParaB = KB*Lots;LotsParaS = KS*Lots ;

Les lots s'ouvrent bizarrement grâce à vos calculs. Je vais devoir voir ce que je peux réparer.

remplacé la tapette à mouche par un stoch sur le site. ( de sorte que le lot de la deuxième paire soit un multiple de 0,1 ) et le lot de la paire principale est calculé partout comme une fraction de la marge libre (dans le paramètre - la marge) si la marge est fixée à 0 dans le paramètre - alors le lot constant sera fixé comme spécifié dans le paramètre. - lot
 
sllawa3:
J'ai remplacé le piège à mouches par un larbin sur le site... ( ainsi le lot de la seconde paire était un multiple de 0.1 ) et le lot de la paire principale est calculé partout comme une fraction de la marge libre (sur le marché - marge) si la marge est fixée sur le marché = 0 il sera fixé un lot constant qui est écrit sur le marché. - lot


Je l'ai vu. C'est bon à quel point ?

Je m'amuse juste avec les statistiques. C'est comme ma dinde - elle va et vient et va et vient. C'est inutile. Je n'arrive pas à faire fonctionner la souricière.

 
sllawa3:
Ici, avec la possibilité de calculer par croix


Je l'ai déjà fait. Je regarde le premier marché. Résultat intéressant. Il semble que la paire GBPUSD devrait être en hausse, mais jusqu'à présent elle est dans le rouge. C'est mon avant - mon pari sur elle :

lots 0,1-EURUSD et 0,11-GBPUSD.

Il y a +3,40 $.

Au fait, votre chalut a fonctionné.

J'ai diminué le risque et finalisé l'algorithme pendant ce temps.

J'ai saisi l'initialisation et je l'ai ajouté (au cas où l'Expert Advisor redémarre) - il ne fonctionnera pas correctement alors :

int init()
{
Alert("Commencer à travailler à ",TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_SECONDS), " Time[0]=",TimeToStr(Time[0],TIME_SECONDS)) ;
if(OrdersTotal()>0)
{
for(l=1 ; l<=OrdersTotal() ; l++)
{
if(OrderMagicNumber()==1 || OrderMagicNumber()==2){Ticket_TicketPara=1;}
if(OrderMagicNumber()==4 || OrderMagicNumber()==3){Ticket_TicketPara=0;}
}
}
start() ;
return ;
}

Et dans les premiers échanges, faites ça :

Ticket=OrderSend(Symb,OP_SELL,Lots,MarketInfo(Symb,MODE_BID),5,0,0, "Mychelovka S "+Symb,1,Blue) ;

TicketPara=OrderSend(SymbPara,OP_BUY,LotsParaB,MarketInfo(SymbPara,MODE_ASK),5,0,0, "Mychelovka B "+SymbPara,2,Red) ;

Ticket=OrderSend(Symb,OP_BUY,Lots,MarketInfo(Symb,MODE_ASK),5,0,0, "Mychelovka B "+Symb,3,Red) ;

TicketPara=OrderSend(SymbPara,OP_SELL,LotsParaS,MarketInfo(SymbPara,MODE_BID),5,0,0, "Mychelovka S "+SymbPara,4,Blue) ;

Il ne faut pas confondre - où il se trouve.

 

Quelque chose à propos de la fermeture des échanges ne semble pas très bien fonctionner.

Il y a un problème avec l'équité, ça ne nous laisse pas fermer.

 
En voici un avec une option de coupe transversale
Dossiers :
 
sllawa3:
En voici un avec la possibilité de calculer par la croix.


Slava, répare ta fermeture, ou prends ça. Sinon... ...la stratégie sera désavantagée.

Vous avez interdit de fermer le moins, mais le plus est en train de se fermer. Eh bien, vous aurez un énorme drawdown et c'est tout.

Mon taux de change compte déjà.

Dossiers :
 
Pourquoi avez-vous fait entrer quatre magiciens ?
 
MultiInstrument_NEW_RENA EURUSD,M1 : division par zéro
Je continue à obtenir une erreur constante