Conseiller du monde entier - page 91

 
i.e. : cette ValuePara=iCustom(Symb, TF, "MultiInstrument_NEW_RENA",Red,Blue,SymbPara,0,0) bullshit ;
remplacer en comparant les positions de chaque paire avec les jours ouverts correspondants ?
 

non -... recommençons... Divisez le système en 2 parties... Indicateur... qui visualise les mouvements des cotations - et fait un calcul du lot initial pour chaque paire... comme un analyste système :)

et un EA qui négocie sur certaines données de l'indicateur...

 
Que devrait montrer l'indicateur ? Par exemple, le prix Eurws a perdu 200 pips ... et le prix Eurorbp a perdu 120 pips le même jour ... и ... ?
 
и.... montrez-le sur l'écran :) - montrent comment 5 à 10 instruments vont et viennent - afin que vous puissiez choisir une paire pour une transaction particulière....
 
sllawa3:
int h =10*iOpen(SymbPara,PERIOD_M1,0)/iOpen(Symb,PERIOD_M1,0) ;

if(kross == true){KB = h/10;KS = h/10;}

J'ai un lot de 3.6 sur l'euhedral 3.6 sur l'euhedral 0.1 avec ce calcul


C'était donc le cas avant. J'ai fait mon calcul
 
Aleksander:
s'il n'y a pas eu d'échange, c'est bon. s'il y en a eu, c'est 5 minutes après le dernier croisement.....


Alors je me suis gratté la tête - où veux-tu aller ? Je pense que c'est le point de départ de la bifurcation. Nous atteignons et depuis le parcours est allé - où les yeux peuvent voir, jusqu'à ce que nous traversons. Mais cette dinde montre qu'il n'y aura pas toujours du bonheur. Parfois, les lignes ne se croisent pas pendant très longtemps. Il doit être corrigé d'une manière ou d'une autre - je veux dire qu'une action doit être effectuée pour éviter le drawdown. Cela semble suggérer que le coefficient devrait changer, c'est-à-dire en pratique - beaucoup ?

 

Je veux dire, qu'est-ce qu'on fait ici ? Il crie "AIDEZ-MOI ! !!

 
L'action d'une seule action - de 4 façons - soit sur une jambe, soit sur l'autre, soit sur les deux, soit en retournant une jambe :)
 
continuez à faire tourner l'image :) quand ils se rejoignent :)
 

oui, et pourquoi perdre du temps :) faites en sorte que si vous mettez une ligne verticale - alors l'indicateur fera un nouveau graphique

c'est-à-dire que les anciennes lignes restent et que de nouvelles sont dessinées.... même avec des objets graphiques....