Conseiller du monde entier - page 101

 
Renat, veuillez retirer votre adresse postale de votre message. Vous avez le droit de le mettre sur votre profil.
 
Mathemat:
Renat, veuillez retirer votre adresse postale de votre message. Vous avez le droit de le mettre sur votre profil.

Terminé
 
new-rena:

О ! DE TELS COUPS DE PUB ICI SONT INUTILES ET IL ÉCRIT DES CONNERIES ! L'EXPERT TRAVAILLE - ET C'EST UN FAIT ! CE QUI EST CI-DESSUS EST LE DÉBUT. LE RESTE EST ... ÇA NE MARCHE PAS !

Nous avons simplement effacé l'excès aujourd'hui, mais Slava n'a pas réussi jusqu'à présent et rien de bon n' en est sorti !

ALEXANDER EST L'AUTEUR PRINCIPAL DU CONSEILLER ! -Aleksander 16

Tous FAIT - Postuler (je suis ici pour faire de la publicité, au début je pourrais être un PRUDENT !!!, probablement)

C'EST MA ; new-rena

Extrait du film DMB "Quel homme rusé... Il a offert un pot-de-vin, mais ne l'a pas donné", plaisantant.
 
marten82:

Bonjour à tous !

Je fais mes premiers pas dans la programmation. J'ai essayé de combiner l'idée du croisement des moyennes mobiles et de la martingale, en utilisant 2 EAs sources Universum_v1 et VR---BUCH-MA.

Je ne parviens pas à déterminer où se situe l'erreur. Veuillez m'aider à comprendre toutes les erreurs ! Tous les fichiers sont en archive.


Pas encore le temps pour ça. Je suis en train de terminer mon conseiller.
 

SUR LES MATHS ET LES STATISTIQUES AU DÉBUT DU SUJET ÉTAIT ERRONÉE. LE POINT ESSENTIEL EST LE SUIVANT. LE GRAAL EST BON.

IL SE FICHE DE SAVOIR SI C'EST LE JOUR OU LA NUIT ! LES BONNES IDÉES SONT À LA FIN DU FIL, LISEZ-LES ET PEUT-ÊTRE QUE QUELQU'UN LES COMPRENDRA !

 
Renate a été emmené en ambulance... il n'arrêtait pas de marmonner quelque chose... "Trois sept as, trois sept reines... Trois sept as, trois sept reines... Trois sept as, trois sept reines... Trois sept as, trois sept reines..."
 
Aleksander:
Renate a été emmené en ambulance... il n'arrêtait pas de marmonner quelque chose... comme : "trois sept as, trois sept reines... trois sept as, trois sept reines... trois sept as, trois sept reines... trois sept as, trois sept reines..."


Possible........... Il y a Alexander. Il aura peut-être un aperçu. C'est un maître en la matière. Il y a une énigme dans chaque mot. Il faut savoir comment les résoudre. )))) Bien sûr - il voudra d'abord aider.

Et j'ai les termes et conditions sur mon profil - cf. "A PROPOS DE MOI"

 

Au fait, un point de transition dans MQL5 :

Convertisseur de code MQL5 MQL4 -> MQL5 - Alpari Forum

http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=52472

C'est là que c'est frais. Parce que l'auteur ci-dessus a donné un lien vers les Japs, donc je me suis perdu là.

http://metatrader5.blogspot.com/2009/10/rewrite-mql-4-to-mql-5-script.html

La description en russe se trouve sur le lien supérieur.

Le programmeur doit enregistrer les fichiers qu'il demandera dans MQL5 comme MQL5 Incluide et les compiler. Vous verrez environ 5 erreurs - corrigez-les. Et passez à la multidevise !

Et là (dans MQL5)... ...bientôt le thème sera ... la même chose.

 
new-rena:


Tu ne peux pas l'expliquer comme ça ? C'est-à-dire :

À quoi ressemble la formule du taux croisé ? D'habitude, c'est comme ça :

Monnaie 1/USD*USD/monnaie 2 = monnaie 1/monnaie 2

Par exemple, si la première devise est l'euro et la seconde le yen japonais, la formule du taux croisé sera la suivante

EUR/USD*USD/JPY= EUR/JPY

Supposons également que les taux de change des paires de devises aient les valeurs suivantes :

EUR/USD - 1,2900 ;

USD/JPY - 106.05 ;

EUR/JPY - 136,70 ;

Si vous substituez les valeurs des paires de devises ci-dessus dans la formule, vous obtenez ce qui suit :

1,2900*106,05 = 136,80 ;

Ici, nous pouvons clairement voir que le taux de la paire de devises EUR-Yen que nous avons obtenu est une douzaine de pips plus élevé que le taux réel.

Dans la première variante d'arbitrage, une seule position sur la paire EUR-Yen a été ouverte, et ce sur la base d'un bénéfice de dix points. Dans cette variante, trois postes seront ouverts. L'objectif est simple : minimiser les risques. Cela ressemble à ceci : position longue sur l'EUR-USD, position longue sur l'EUR-Yen, et position courte sur l'USD-Yen.

Qu'est-ce qui se passe ?

Le fait qu'il soit possible de sortir en position de profit à tout prix. Mais pour que cela se produise, une condition doit être remplie. En d'autres termes, la différence entre la valeur calculée et la valeur réelle du taux croisé - doit être supérieure à l'écart entre les trois paires. Dans l'exemple ci-dessus, la différence est de 10 pips. Et l'écart est de 15. Et si nous suivons cette stratégie, il devient clair que nous ne devons pas ouvrir dans cette situation, car c'est trop risqué.
Quant à la sortie du marché, elle doit se faire au moment où la différence de la valeur du croisement est nulle.

Et maintenant, résumons comment se présente l'arbitrage sur le marché des devises, si nous nous en tenons à cette option.

  • EUR/USD*USD/JPY <= EUR/JPY ;

EUR/USD => vendre ;
USD/JPY => acheter ;
EUR/JPY => vendre
;

  • EUR/USD*USD/JPY => EUR/JPY ;

EUR/USD => achat ;
USD/JPY => vente ;
EUR/JPY => achat
;

La sortie, comme déjà mentionné, se fait lorsque la différence est nulle. Ou bien il est proche de zéro.


Existe-t-il un conseiller pour cette stratégie ou faites-vous les calculs vous-même ?
 
vldmr:

Avez-vous un conseiller pour cette stratégie ou voulez-vous la compter vous-même ?
Pour nous, mortels, ce type d'arbitrage n'a qu'une valeur théorique car il est l'apanage du HFT. Oublie ça.