A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 32

 
Avals:

Sauf dans les systèmes où les métiers sont liés. Là, une série de transactions sera un résultat distinct

Multi-devises - pas de TA - cycle de profit - sortie avec profit...(l'essentiel ici est d'avoir une large gamme d'instruments, de fonds, de patience - imo)
 
Mischek:

Une seule interdiction et vous avez déjà rajeuni d'un an ;)))

:))
Dans environ 10 ans, je serai omniprésent, immortel, "au nord du clan McAud".

 
Il n'en reste qu'un !
 
gip:
Il n'en reste qu'un !

// "coup de foudre"
 
Mathemat:

Le trading de volatilité ?

C'est une idée curieuse, cependant, une idée nouvelle. Cela fait longtemps que je n'ai pas essayé quelque chose de frais ici...

J'espère que la volatilité sera profitable, je vais utiliser ce robot dans un compte PAMM dans une semaine.

J'ai essayé la semaine dernière, je travaille avec depuis de nombreuses années, mon robot est Renko splitting, merci beaucoup à Neutron pour le merveilleux thème sur Kagi (bonnes règles de l'étiquette de la mine) :), mais je ne peux pas obtenir plus de profit avec Renko que 5-10% par mois et mon dépôt sera occupé :). J'ai fouillé tout l'été.

 
sak120:


J'espère que la volatilité donnera un profit, dans une semaine je mettrai ce robot sur un compte PAMM.

Je ne peux pas faire plus de 5-10% de profit par mois avec Renko, mon dépôt sera occupé :) Mais mon robot n'est pas si bon. J'ai fouillé tout l'été.

Est-ce un Renko ou un Range ? Renco est une ruse pour une histoire.
 
Mathemat:
Est-ce un Renko ou un Range ? Renco est une ruse pour une histoire.


Je ne sais pas. Je veux dire une grille horizontale tous les H pips.

Ce que Neutron a écrit pour Kaga, appliquez-le à Renko et vous obtiendrez 5-10%. Avalanche est aussi un Renko :).

 
Mathemat:

...

C'est une idée curieuse, cependant, une idée nouvelle. Je n'en ai pas eu de frais depuis un moment...

C'est nouveau ?

La directionnalité est un concept vide de sens. Ce n'est pas la direction qui compte, c'est la position de la SL et de la TP. Ils peuvent se tenir de part et d'autre de la ligne terminale. La volatilité n'a rien à voir avec cela.

sak120:

...
Je ne peux pas faire plus de 5-10% de profit par mois avec Renko, mon dépôt sera occupé :(. J'ai fait des bêtises tout l'été.

Vous devriez entrer plus souvent. Le nombre de transactions devrait tendre vers l'infini et la partie utilisée du dépôt devrait tendre vers zéro. Les risques diminuent, la stabilité du système s'accroît et les bénéfices augmentent. Jusqu'à une certaine limite, bien sûr. La limite est la valeur de l'écart.

 
sak120:


Je ne sais pas. Je veux dire une grille horizontale tous les H points.

Je faisais référence à cette implémentation de Renko. La tricherie, c'est juste ça : la citation n'est pas mise en ligne comme ça... Le collecteur n'est pas à blâmer ici, il a seulement adapté le code pour MT4.

C'est nouveau ?

Non, ce n'est pas nouveau, mais ils parlent rarement en termes d'invariants ici.

 
joo:

C'est nouveau ?

La direction n'a pas de sens du tout. Ce n'est pas la direction qui compte, c'est la position de la SL et de la TP. Et ils peuvent être de chaque côté de la ligne terminale. La volatilité n'a rien à voir avec cela.

Vous devriez entrer plus souvent. Le nombre de transactions devrait atteindre l'infini, tandis que la partie utilisée du dépôt devrait atteindre zéro. Les risques diminuent, la stabilité du système s'accroît et les bénéfices augmentent. Jusqu'à une certaine limite, bien sûr. La limite est la valeur de l'écart.

Je suis d'accord.

Mais... J'espérais qu'en utilisant toutes sortes d'astuces, de filtres et de réseaux neuronaux, je serais en mesure de porter le système Renko à un nouveau niveau qualitatif, mais cela n'a pas été le cas).

Mais j'ai inventé un autre système - comment fixer TP, SL et comment adapter Renko H en utilisant la volatilité.