A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 19

 
FAGOTT:

Eh bien, je vais passer sur celui-là ! C'est pour ça que c'est un GRAAL.

Vous allez devoir passer dans votre prochaine réponse aussi :)

Détendez-vous... Profitez de votre Graal, ou TA.

 
sever29:

Vous passerez également dans la prochaine réponse :)

Détendez-vous... Profitez de votre Graal, ou TA.


Quelle est la réponse suivante e.6 ?

L'AT ne fonctionne pas ! C'est la première fois que j'entends parler d'AT utilisant des probabilités. Et l'instrument AUD est un mauvais choix pour l'AT. Mais l'Euro, c'est tout !

 
FAGOTT:


Comment puis-je le savoir ? Je regarde le tableau. La volatilité des sessions asiatiques et américaines est-elle la même ou est-elle encore différente ?


Vous êtes contre la prévision du prix dans le futur, étant donné sa dynamique dans le passé, n'est-ce pas ?

Q : Comment avez-vous vu et pourquoi pensez-vous que la volatilité des prix est différente dans les sessions asiatiques et américaines ?

 

А ! C'est ce que vous voulez dire !

Je n'utilise pas la volatilité pour prédire le prix !

Ce n'est pas parce que je ne crois pas au TA que je ne peux pas regarder le graphique des prix.

 
FAGOTT:

Ce n'est pas parce que je ne crois pas au TA que je ne peux pas regarder le graphique des prix.


Veuillez répondre à la question suivante : Où et quand avez-vous constaté et pourquoi pensez-vous que la volatilité des prix est différente lors des sessions asiatiques et américaines ?
 

Une position est ouverte, le SL et le TP sont immédiatement fixés et la position est fermée à l'un de ces niveaux. Quelle méthode d'AT vous permet de le faire ?

D'après ce que j'ai compris, le TA est principalement un trading manuel. Dans le sens de la nécessité de surveiller constamment la situation du marché et de prendre des décisions sur la fermeture des positions en fonction de la situation actuelle du marché.

 

1903
sever29 28.08.2010 23:13 am | supprimer
FAGOTT:

Ce n'est pas parce que je ne crois pas au TA que je ne peux pas regarder le graphique des prix.


Veuillez répondre à la question suivante : Où et quand avez-vous vu et pourquoi pensez-vous que la volatilité des prix dans les sessions asiatiques et américaines est différente ?

 
sever29:

Veuillez répondre à la question suivante : Où et quand avez-vous constaté et pourquoi pensez-vous que la volatilité des prix est différente pendant les sessions asiatiques et américaines ?

Mesurez la taille moyenne en pips d'une barre de 30 minutes pendant les sessions asiatiques et américaines.
 
FAGOTT:

mesure la taille moyenne en pips d'une barre de 30 minutes dans les sessions asiatiques et américaines.

Ne me dites pas ce que je dois faire, répondez à la question ci-dessus.
 
sever29:

ne me dis pas ce que je dois faire, réponds à la question ci-dessus.....


qu'est-ce que c'était ? J'ai répondu à la question où et quand j'ai vu une volatilité différente.

Vous ne travaillez pas comme enquêteur ? En avez-vous besoin spécifiquement ?

Prenez hier. Le 27 août. M30, AUDUSD. Les barres du début de la journée et de la session américaine ont la même taille ? Visuellement ? Ce n'est pas un indicateur de la volatilité ?

Désolé si tu as cru que je te disais quoi faire.

)))))