A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 17

 
sever29:

Dites la définition de l'AT (Analyse Technique)... Répondez tout de suite, sans tenir compte des autres réponses.


Est-ce que c'est pour moi ?
 

Tout le monde.

 
FAGOTT:

C'est pour moi ?

et à vous... Au fait, êtes-vous pour ou contre lui (TA) ?
 
Méthodes d'analyse TA où seuls et exclusivement les mouvements de prix et les volumes passés sont utilisés pour prédire les prix futurs.
 
sever29:

et à vous... Au fait, êtes-vous pour ou contre lui (TA) ?

Je suis contre
 
FAGOTT:

Je suis contre.

Ok. Vous faites du commerce ? (ne répond pas beaucoup) Comment ? Avec quoi ? Si oui (commerce/jeu/travail), que ferez-vous le lundi (forex) ?
 
Je l'ai. C'est vrai. Le commerce. Silencieux. AUD. Parfois NZD. Je ne ferai rien au forex lundi - c'est pourtant un jour férié en Grande-Bretagne !
 
FAGOTT:
Je le fais. C'est vrai. Commerce. Silencieux. AUD. Parfois NZD. Je ne vais rien faire à Forex lundi, c'est mon jour de congé en Grande-Bretagne !


:)

Et le mardi ? Comment allez-vous entrer et sortir ?

P.S. Quel que soit le jour de congé, sauf mon sous-marin, le dimanche :)

 
sever29:


:)

et va mardi ? comment entrer/sortir ?


et ne pas sortir le mardi - hier était un jour férié en Angleterre.

Et mercredi ? Je ne sais pas pour mercredi. Je ne sais pas. Si ça se voit, je sortirai. Si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas.

 
FAGOTT:


et ne pas sortir le mardi - hier était un jour de congé en Angleterre.

Et mercredi ? Je ne sais pas pour mercredi. C'est au GRAAL de décider. Si ça se voit, je sortirai. Si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas.



C'est quoi un jour de congé ? Laisser toute l'Angleterre au stade...

qu'est-ce que le graal? est-il à vous ? l'avez-vous acheté ? sur quoi porte-t-il ?