A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 15

 
anjilll:

Il est possible d'effectuer des transactions rentables sur TA...

Pouvez-vous le prouver ? Soyez courageux ! Publiez votre rapport de transactions.
 
leman:
Ma logique est bonne. Vous avez dû lire mon message depuis la fin. Je ne comprends pas, discutons-nous de l'AT en tant que telle, ou des systèmes basés sur celle-ci ?

Vous ne répondez pas à la question.

Et votre message était tout simplement incompréhensible pour moi :

Et si vous savez ouvrir des positions, interpréter les lectures des indicateurs, calculer les risques, etc., cela ne signifie-t-il pas que vous êtes capable de spéculer sur le marché ?

Pensez-vous que cela signifie être capable de négocier sur le marché ? C'est ça que tu dois apprendre?

Eh bien, tout le monde le fait depuis longtemps... Et ils perdent de l'argent, et ce ne sont pas des gens stupides qui font ça.


Bien sûr, nous parlons de trading basé sur l'AT, c'est-à-dire de systèmes, sinon pourquoi diable quelqu'un aurait-il besoin de l'AT ?

 
anjilll:

Vous êtes guidé par des théories...

Vous, en tant qu'homme guidé par la pratique, avez les mains pleines ! Allez, GRAAL TA dans le studio !
 
FAGOTT:


TA en tant que tel. Baise-le !

Vous pouvez trader sans TA - il s'agit principalement de trading multidevises avec des éléments de moyenne de position - mais c'est de peu d'intérêt. Mais avec le TA sur la tendance - un renversement avec des tambourins et la tendance à nouveau - adrénaline.
 
anjilll:

Cela dérange-t-il quelqu'un que régulièrement, presque toutes les méthodes TA convergent vers un seul signal ?

Non, pas de confusion. Quand est-ce que ça a déjà été comme ça ?
 
Tantrik:
Il est possible de trader sans TA - il s'agit principalement de trading multidevises avec des éléments de moyenne de position - mais cela présente peu d'intérêt. Mais avec le TA sur la tendance - un renversement avec des tambourins et la tendance à nouveau - adrénaline.

Seulement l'adrénaline ? Et le bénéfice ?
 
FAGOTT:

juste l'adrénaline ? Et les bénéfices ?
+
 
Tantrik:
+

Pouvez-vous me montrer le résultat ?
 
FAGOTT:

pouvez-vous me montrer le résultat ?
Je n'en ai pas l'occasion. Que veux-tu que je te montre ?
 
L'État ?