Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 29

 

Non. Pas terrifié.

J'ai faim. A la fois contraint et volontaire, mais bien sûr en me limitant sévèrement, sachant que les conséquences pouvaient être irréversibles. Je connais le sentiment euphorique de la famine.

Perdre du poids n'est pas un problème pour moi. Je mange simplement moins mais de meilleure qualité. Le corps s'adapte à une certaine quantité de nourriture.

---

Le poste de médecin, autant que je m'en souvienne :

La privation directe de nourriture est nocive parce que la privation de nourriture dissout d'abord les protéines essentielles, comme celles du muscle cardiaque et autres. Après la privation de nourriture, les dépôts de graisse se reconstituent d'abord et les organes qui s'atrophient leur donnent plus d'espace. L'impact est donc asymétrique.

+ la sécrétion n'est pas équilibrée, par exemple la bile et le suc gastrique sont sécrétés mais ils n'ont rien à digérer, donc vos intestins finissent par les digérer.

+ les organes travaillant à leur limite peuvent dépasser la limite et s'écraser.

Des dysfonctionnements métaboliques peuvent survenir, entraînant les conséquences les plus désagréables telles que la dystrophie ou l'obésité.

Mais :

La perte de poids et la réduction des dépôts graisseux ont un effet positif direct sur la plupart des systèmes.

Il ne faut donc pas s'affamer, mais plutôt suivre un régime alimentaire sain et mener une vie active.

 
alexx_v:

Est-ce que quelqu'un ici et là a jeûné, euh... volontairement, comme sur un système ou autre ? A part Vadim :)

Ou bien est-ce que tout cela relève de la catégorie "Je ne l'ai pas essayé sur moi-même, mais j'ai ma propre opinion et je vous le recommande fortement" ? ;)


I !!!!!, I !!!!!

J'ai essayé différentes variantes, pour finalement arriver à la cascade sèche comme étant la plus efficace et non contraignante,

Si vous prenez le classique - 20 jours ou plus sur l'eau -

C'est très dur pour vous-même et surtout pour vos parents et amis, qui pensent que vous êtes en train de mourir d'un cancer mais continuent à aller travailler héroïquement,

certaines personnes vous regardent comme si vous étiez un con, d'autres ont de la peine pour vous. Je ne peux pas quitter la société pendant un mois, c'est mon travail.

La cascade sèche, c'est bien, je suis en forme tout le temps...

 
Mda.... Dernières pages... Tu es juste JEARLY...))))
 
Mischek:


... Le bureau est venu à la mode de la famine, beaucoup ont aidé, mais le travail a ralenti,...

Mais la plupart sont morts :o)

Pardonnez l'humour noir, mais je pensais que ce genre d'expérimentation sur l'opinion publique avait pris fin dans les années 90.

 
OlegTs:


C'est très dur pour soi et surtout pour les parents et amis qui pensent que vous êtes en train de mourir d'un cancer, mais qui continuent à aller travailler héroïquement,

Certaines personnes me regardent comme si j'étais un crétin, d'autres me plaignent tranquillement. Je ne peux pas quitter la société pendant un mois, c'est mon travail.

Combien de temps devez-vous mourir de faim avant que les gens autour de vous se sentent désolés pour vous et pensent que vous êtes en train de mourir d'un cancer ? Tu étais maigre comme un squelette et tes cheveux tombaient ?
 

Urain:

Pardonnez l'humour noir, mais je croyais que ces expériences sur l'opinion publique avaient pris fin dans les années 90.

Je vous recommande de lire les statistiques démocratiques des années 2000.
 
gip:

Non. Pas terrifié.

J'ai faim. À la fois involontairement et volontairement, mais bien sûr en me limitant sévèrement, sachant que les conséquences pourraient être irréversibles. Un sentiment d'euphorie.

Pouvez-vous être un peu plus précis, où vous êtes-vous retrouvé dans cette famine forcée ?

 
Mathemat:

D'une manière générale, l'histoire de la Russie du 10e au 17e siècle ressemble à une série presque ininterrompue d'anomalies météorologiques, accompagnées d'anomalies sociales (famines, épidémies, etc.).

Par rapport à l'histoire (comment les gens étaient salés dans les années 1600), nous vivons aujourd'hui au paradis de l'eau (une légère odeur est apparue et disparaîtra d'ici l'hiver) et le pain est jeté à la poubelle. Un peu de fumée (mais ce n'est pas vous qui allez brûler sur le bûcher), tout reviendra à la normale, les forêts repousseront.
 
Integer:

Pourriez-vous être un peu plus subtil sur l'origine de cette faim forcée ?

Si vous pensez à la guerre et aux Allemands, non. Pas dans le sens d'une famine forcée totale. Dans le sens où j'étais trop paresseux pour marcher quelques kilomètres jusqu'à la ville la plus proche :) Je ne me souviens même pas pourquoi. Ce n'est probablement pas la faim, mais le fait de rester assis sans manger.
 
Swetten:
Je vous recommande de lire les statistiques démocratiques des années 2000.
Aujourd'hui, cela est fait par des services spéciaux sur une base scientifique, mais à l'époque, c'était une recherche libre de charlatans et on ne sait pas où tout cela aurait pu aller, il y aurait eu un verrouillage du neurone zéro et tout le pays se serait éteint par manque de volonté de vivre.