Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 43

 
Yurixx:

Si vous ne jugez ce qui se passe dans le pays qu'à l'aune du Vesti, alors quelle grande puissance d'État cela fait ! Il suffit de vivre et d'en profiter. Vous n'avez même pas besoin de penser par vous-même.

Au fait, pourquoi n'y a-t-il pas la possibilité (comme dans le reste du monde) de commenter les nouvelles sur le site de Vesti ? Vous pouvez recommander (c'est-à-dire exprimer votre opinion "pour"), mais vous ne pouvez pas aller à l'encontre ou commenter. Pourquoi pas ? La démocratie bat son plein ?

Pourquoi ne pouvez-vous pas leur demander ?

Je ne juge pas seulement par le "Vesti", Vesti.ru est un site d'information, ou pensez-vous qu'ils ne donnent pas d'informations fiables ?

 

Vous voulez plus de rires ? Site web du ministère des situations d'urgence, section régionale, instruction "Actions publiques en cas d'incendie de forêt" http://64.mchs.gov.ru/news/detail.php?news=6033

Et c'est tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. Comment puis-je trouver une méthode-matériel sur leur site web ?

 
gip:

Ok, prenons votre exemple. Où puis-je m'inscrire pour être bénévole ? Où puis-je trouver, dans quelles communautés, quels sont les besoins ? Les pompiers volontaires sont-ils organisés ? Y a-t-il une communication avec les services concernés et les tâches sont-elles rapidement fixées ? Y a-t-il une réserve de fournitures ? Sont-ils rapidement assemblés et déployés selon les besoins ? Ou peut-être n'en a-t-on pas besoin ?


Pouvez-vous nous aider http://www.66.ru/news/society/67533/

Ils recrutent des volontaires, ils enseignent...

 
gip:

Vous voulez plus de rires ? Site web du ministère des situations d'urgence, section régionale, instruction "Actions publiques en cas d'incendie de forêt" http://64.mchs.gov.ru/news/detail.php?news=6033

Et c'est tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. Comment puis-je trouver une méthode-matériel sur leur site web ?

Cela a été enseigné à l'école sur comment et quoi faire en cas d'incendie.
 
sanyooooook:
Qu'est-ce que le MSC commence à faire pour la charité ?


De quoi parlons-nous ?) Vous avez bu ? Est-ce que les sœurs de la miséricorde vont défricher les bois pour vous ?

 
gip:


De quoi parlons-nous ?) Vous avez bu ? Les sœurs de la miséricorde vont-elles dégager une clairière pour vous ?

Je suis d'accord, c'est hors sujet, donc je l'ai supprimé.
 
Vinin:


Pouvez-vous nous aider http://www.66.ru/news/society/67533/

Ils recrutent des volontaires, forment


Là, un exemple d'au moins une certaine auto-organisation. La sylviculture ou quelqu'un a pris l'initiative.

Nous avons commencé à parler de ce que Poutine a fait en termes d'organisation.

En ce qui concerne les administrations et la population, je ne vois pas de mouvements d'organisation venant de l'extérieur.

 
gip:


Vo, un exemple d'au moins une certaine forme d'auto-organisation. La sylviculture ou quelqu'un a pris l'initiative.

Nous commencions à parler de ce que Poutine a fait en termes d'organisation.

En ce qui concerne les administrations et la population, je ne vois pas de mouvements organisationnels venant de l'extérieur.

Voyons si les maisons seront debout d'ici l'hiver pour remplacer celles qui ont brûlé ou non ; si non, vous avez raison : il n'a rien fait ; si oui, vous avez tort de dire qu'il n'a rien fait.


ZS : Après le tremblement de terre de Gornozavodsk, il semble qu'ils aient reconstruit les maisons pour l'hiver, car en août il y a eu un tremblement de terre et les maisons étaient debout pour l'hiver. Corrigez-moi si quelque chose ne va pas.

 
sanyooooook:
Voyons si les maisons seront debout d'ici l'hiver pour remplacer celles qui ont brûlé ou non ; si non, vous avez raison : il n'a rien fait ; si oui, vous avez tort de dire qu'il n'a rien fait.

La tâche principale du gouvernement n'est-elle pas de reconstruire des maisons pour les victimes d'incendies ?

C'est de la remédiation, et elle est incomplète. Ce n'est qu'une tâche parmi d'autres.

Et si nous parlons d'incendies, contrairement aux tremblements de terre, on peut faire quelque chose avant et pendant l'incendie pour en réduire les conséquences.

 
gip:

La tâche principale du gouvernement n'est-elle pas de reconstruire des maisons pour les victimes d'incendies ?

C'est de la remédiation, et elle est incomplète. Ce n'est qu'une tâche parmi d'autres.

Et si nous parlons d'incendies, contrairement aux tremblements de terre, on peut faire quelque chose avant et pendant l'incendie pour en réduire les conséquences.

À mon avis, la première tâche consiste à tout éteindre, et la seconde ou tâche parallèle consiste à tout restaurer.

Les incendies sont-ils éteints ? Le ministère des Situations d'urgence fonctionne-t-il ? Des fonds ont-ils été alloués aux victimes d'incendies ?

De quoi d'autre le gouvernement a-t-il besoin ?

Il y a déjà eu des incendies, mais pas à une telle échelle, et il ne faisait pas si chaud.