Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 27

 
OlegTs:


http://crt-belovodie.ru/toxic.html

lisez le dernier paragraphe.

Apparemment, les Soviétiques ont retenu le bienfait de la famine.

C'est pourquoi il n'y a pas eu de famine en URSS.

Il n'y avait qu'une pénurie.

 
gip:


Avez-vous lu Malakhov ? En quoi votre écriture est-elle différente de la sienne ? "Selon les scientifiques" - cela signifie que l'homme écrit ouvertement des absurdités qu'il a lui-même inventées. Sinon, il pourrait au moins étayer d'une manière ou d'une autre ces "données de scientifiques", même pas un lien, mais au moins une mention minimale de ce que sont ces scientifiques ou ces données.

"Eh bien, ils ne vont pas mentir dans les journaux, n'est-ce pas ?

---

Cela dit, je ne nie pas les avantages du régime ci-dessus. Le principal avantage de ce régime est que l'on arrête de manger. Le deuxième avantage est que la famine augmente la sécrétion de nombreuses glandes. Mais quel est le rapport avec la famine ?


Malakhov, bien que j'aie une piètre opinion de lui, a recueilli beaucoup d'informations utiles,

A propos des radiations, voici un livre de Vojtovitch, regardez le chapitre 5...

http://www.miroslavie.ru/library/fasting/rdt.shtml#5

J'ai la copie originale, je répète, je lui ai personnellement parlé, ce n'est pas un charlatan...

 

OlegTs:

J'ai un exemplaire original, je le répète, j'ai personnellement communiqué avec lui, ce n'est pas un charlatan...

On dit que -- la prière est encore plus puissante pour guérir.
 
gip:


1. Avez-vous lu Malakhov ? En quoi votre écriture est-elle différente de la sienne ? "Selon les scientifiques" - signifie que l'homme écrit ouvertement des absurdités, qu'il a lui-même inventées. Sinon, il aurait pu au moins étayer d'une manière ou d'une autre ces "données de scientifiques", même pas un lien, mais au moins une mention minimale de ce que sont ces scientifiques ou ces données.

"Eh bien, ils ne vont pas mentir dans les journaux, n'est-ce pas ?

---

Cela dit, je ne nie pas les avantages du régime ci-dessus. Le principal avantage de ce régime est que l'on arrête de manger. Le deuxième avantage est que la famine augmente la sécrétion de nombreuses glandes. Mais quel est le rapport avec la famine ? 2. Vous pouvez obtenir la même chose en mangeant simplement bien.

1. Malakhov n'écrit pas ce qu'il a inventé, mais seulement ce qu'il a lu dans d'autres livres. Tout ce qui est écrit dans les livres de Malakhov a circulé sous forme de pamphlets samizdat jusqu'à ce que ses livres soient publiés.

2. Impossible.

 
Swetten:
On dit que -- la prière est encore plus puissante pour guérir.

Les contentions corporelles aident à la prière...
 
Integer:

1. Malakhov n'écrit pas ce qu'il a inventé, mais seulement ce qu'il a lu dans d'autres livres. Tout ce qui est écrit dans les livres de Malakhov a circulé sous forme de pamphlets samizdat avant que ses livres ne soient publiés.

Je devrais interroger et publier les mémoires des vieilles femmes qui se présentent à ma porte.

Je pense que ce serait un best-seller.

Pas de forex.

 
Oh, mec. Les hommes, pourquoi devez-vous vous lancer dans des conneries pseudo-scientifiques ? Il existe des moyens simples et éprouvés pour y parvenir : le régime alimentaire et l'exercice physique. Il faut suivre des régimes de sommeil et de repos, d'alimentation et d'équilibre, ne pas trop manger, sortir dans la nature et, au moins parfois, faire du sport. Nous ne devrions pas nous rencontrer autour d'une pinte de bière, mais dans un meilleur environnement. Nous pouvons parfois jeûner si cela nous permet de nous sentir mieux, mais devons-nous considérer cela comme un remède ou un traitement ? C'est absurde.
 
Swetten:

Je devrais interviewer et publier les souvenirs des grands-mères sur le pas de ma porte.

Je pense que ce serait un best-seller.

Pas de forex.


Et un peu plus de conscience à perdre. Lorsque les gens lui écrivaient des lettres avec des questions spécifiques, il ne répondait à aucune lettre - la réponse standard était : liste des nouveaux livres et abonnement à mon journal.

 
Integer:

1. Malakhov n'écrit pas ce qu'il a inventé, mais seulement ce qu'il a lu dans d'autres livres. Tout ce qui est écrit dans les livres de Malakhov a circulé sous forme de pamphlets samizdat avant que ses livres ne soient publiés.

2. Impossible.


1. Je suis d'accord, beaucoup de bêtises inutiles, mais intéressant à lire...

2. ce que je dis à Vadim, le régime du corps est différent, aucun régime ne donnera cet effet...

 

OlegTs:

Vous êtes probablement hypertendus et en surpoids ou avez des problèmes digestifs. Ne reportez pas vos expériences personnelles sur tout le monde.

D'une certaine manière, vous ne devriez pas écrire que "la famine est un remède". Vous devez être plus précis, car certaines personnes sont guéries et d'autres sont estropiées.