Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 26

 

Les gars, le jeûne ! !!

Lire l'académicien Anatoly Ivanovich Vorobyov. Je ne semble pas avoir confondu le nom. On trouve sur Internet tout ce qu'il faut savoir sur lui et sur ses expériences de traitement de la maladie des rayons.

Il a fait des expériences très intéressantes. Par exemple, il y a deux groupes de rats. L'un a reçu de la nourriture radioactive, l'autre de la nourriture normale. Puis ils les ont mis à la famine. Après 15 jours (période physiologique de famine pour les rats), le groupe nourri avec la nourriture habituelle est mort. Le groupe de rats restant a continué à vivre longtemps. Des tissus ont été prélevés pour être analysés. Il n'y avait pas de radionucléides.

J'ai lu quelques réflexions intéressantes de Malakhov, je crois. Pourquoi toutes les religions jeûnent en même temps. Et pourquoi ces jeûnes ont-ils lieu au moment de l'activité cosmique maximale ?

Cela fait longtemps que je ne me préoccupe plus de la radioactivité et des autres problèmes de santé. J'utilise ce remède depuis 12 ans. Je me suis débarrassé de tous les maux que j'avais. Certaines capacités mentales sont apparues. Mon corps est flexible. Je peux faire des choses avec lui que je ne pouvais pas faire même dans mon enfance. Âge biologique, donnez-moi 25 ans. Beaucoup plus vieux en termes de calendrier, cependant.

Bien sûr, il n'y a pas que la famine. Si vous ne mangez pas bien, la famine est un bouche-trou.

 

Et pourquoi le groupe ayant une alimentation normale est-il mort ? Les radionucléides ont-ils eu un effet sur les affamés ?

Vous voulez peut-être dire que le groupe qui n'a pas été soumis au jeûne avec les radionucléides est mort et que ceux qui ont été soumis au jeûne ont survécu ?

 
Zhunko:

J'ai lu quelques réflexions intéressantes de Malakhov, je crois. Quant à savoir pourquoi toutes les religions ont des jeûnes au même moment. Et pourquoi ces jeûnes ont-ils lieu au moment d'une activité solaire et cosmique maximale ?

En ce qui concerne les dates des jeûnes, c'est beaucoup plus prosaïque, du moins dans le christianisme. Ils ont labouré et planté ; il n'y avait rien à faire - ils ont jeûné. On finit de tondre, rien à faire - vite. Nous récoltons la moisson et n'avons rien à faire - vite. Ces cycles religieux de jeûne ne s'adaptaient pas à la vie de l'homme moderne. Et ainsi de suite dans ce style.

 
Zhunko:

Les gars, le jeûne ! !!



Je le soutiens, je le fais moi-même, je jeûne une fois par an (jeûne sec en cascade) lors d'un jeûne strict au printemps, le corps récupère vraiment, à mon âge 45 donnent au maximum 30.... Je n'ai pas de maladies chroniques, si j'ai des rhumes ou des grippes, mon corps s'en sort en 2 jours + 1 jour pour récupérer, bien sûr je jeûne pendant ce temps...

Je tiens à préciser que cela peut être dangereux pour une personne ordinaire sans aucune formation, car on ne sait jamais ce qui va bouger, des calculs rénaux et hépatiques, ou un caillot de sang, par exemple....

Bref, la méthode est très efficace, mais pas d'un coup, mais progressivement et à vie : )))).

 

Je vous recommande d'essayer de remplacer la viande par du poisson.

Un résultat très bon et observable.

P.S. Vous n'avez pas besoin d'abandonner complètement la viande.

 
Zhunko:

Les gars, la famine ! !!

...

Bien sûr, il n'y a pas que la famine. Si vous ne mangez pas bien, la famine est un bouche-trou.

Je vous remercie de votre réponse. Je suis d'accord, sans équivoque.
 
Zhunko:

Les gars, la famine ! !!

...

J'ai lu quelques réflexions intéressantes de Malakhov, je crois. Quant à savoir pourquoi toutes les religions jeûnent en même temps. Et pourquoi ces jeûnes ont-ils lieu au moment de l'activité cosmique maximale ?


Oui, les pensées de Malakhov, eh bien, eh bien. Le même Malakhov a écrit le livre "The Kerosene Cure". Et il avait quelque chose à propos des bains de térébenthine. Super-autoritaire pour les grands-parents détraqués.

Considérer le jeûne comme une panacée est la voie à suivre.

En fait, il s'agissait de la contamination par du matériel radioactif. Comment pensez-vous que la famine puisse aider dans un tel cas ?

Tenez, lisez les percussions de Malakhov, dois-je les poster dans Humour ? http://www.genesha.ru/articles/127

 
Zhunko:

Les gars, le jeûne ! !!

Lire l'académicien Anatoly Ivanovich Vorobyov. Je ne semble pas avoir confondu le nom. On trouve sur Internet tout ce qu'il faut savoir sur lui et sur ses expériences de traitement de la maladie des rayons.

Il a fait des expériences très intéressantes. Par exemple, il y a deux groupes de rats. L'un a reçu de la nourriture radioactive, l'autre de la nourriture normale. Puis ils les ont mis à la famine. Après 15 jours (période physiologique de famine pour les rats), le groupe nourri avec la nourriture habituelle est mort. Le groupe de rats restant a continué à vivre longtemps. Des tissus ont été prélevés pour être analysés. Il n'y avait pas de radionucléides.

J'ai lu quelques réflexions intéressantes de Malakhov, je crois. Pourquoi toutes les religions jeûnent en même temps. Et pourquoi ces jeûnes ont-ils lieu au moment de l'activité cosmique maximale ?

Cela fait longtemps que je ne me préoccupe plus de la radioactivité et des autres problèmes de santé. J'utilise ce remède depuis 12 ans. Je me suis débarrassé de tous les maux que j'avais. Certaines capacités mentales sont apparues. Mon corps est flexible. Je peux faire des choses avec lui que je ne pouvais pas faire même dans mon enfance. Âge biologique, donnez-moi 25 ans. Beaucoup plus vieux en termes de calendrier, cependant.

Bien sûr, il n'y a pas que la famine. Si vous ne mangez pas bien, la famine est un bouche-trou.


Pensez-vous que la famine conduira à l'élimination des radiations du corps humain ?
 
gip:


Oui, les pensées de Malakhov, eh bien, eh bien. Je vous rappelle que le même Malakhov a écrit le livre "Traitement à la paraffine". Et il avait quelque chose à propos des bains de térébenthine. Super-autoritaire pour les grands-parents détraqués.

Considérer la famine comme une panacée est la voie à suivre.

En fait, il s'agissait de la contamination par du matériel radioactif. Comment pensez-vous que la famine puisse aider dans un tel cas ?


http://crt-belovodie.ru/toxic.html

Lisez le dernier paragraphe.

J'ai personnellement communiqué avec Vojtovich à une époque, il traitait les gens avec le jeûne à Minsk.

 
OlegTs:


http://crt-belovodie.ru/toxic.html

lisez le dernier paragraphe.


Avez-vous lu Malakhov ? Alors en quoi votre écriture est-elle différente de la sienne ? "Selon les scientifiques" - cela signifie que l'homme écrit de manière flagrante des absurdités qu'il a lui-même inventées. Sinon, il pourrait au moins donner une justification de ces "données de scientifiques", pas même un lien, mais au moins une mention minimale du type de scientifiques ou de données dont il s'agit.

"Ils ne vont pas mentir dans les journaux, n'est-ce pas ?"

---

Cela dit, je ne nie pas l'utilité du régime ci-dessus. Le principal avantage de ce régime est que l'on arrête de manger. Le deuxième avantage est que la famine augmente la sécrétion de nombreuses glandes. Mais quel est le rapport avec la famine ? Vous pouvez obtenir la même chose en mangeant simplement bien.