Une maison folle ! - page 8

 
Tantrik:
Hé, c'est quoi le pipeau ?


Non, un indicateur primitif, qui calcule la hauteur moyenne (H / L / 2) - des bougies - le prix moyen et le signal sur la barre ouverte.

Donc 50/50, mais la logique est là, et comme d'habitude, elle ne permet pas de prédire l'avenir.

 
ALeek:

Terrible ! Ici, sur le forum, certaines personnes croient encore que le marché n'est pas prévisible, alors que 100 ou même 1000 traders sont assis et gagnent avec succès dans le monde entier ! C'est soit un manque de foi naïf, soit la croyance en rien ! Si l'idée que le marché peut être imprévisible vous vient à l'esprit, effacez le mot FOREX de votre mémoire et n'y pensez plus jamais, car vous ne ferez pas beaucoup de bénéfices de cette façon !

J'ai personnellement écrit un EA qui rapporte de l'argent, donc ceux qui ne l'ont pas fait, ne peuvent pas me contredire !

UNE VIEILLE CHANSON AVEC UNE NOUVELLE TOURNURE !
 
ALeek:

Vous n'êtes pas intéressé non plus ?

Attrape si tu l'as. Il y a plein de merde...
Dossiers :
1.rar  268 kb
 
sllawa3:
UNE VIEILLE CHANSON AVEC UNE NOUVELLE TOURNURE !

veuillez changer pour imprimer en lettres minuscules.
 
ALeek:


Seul DIEU nous dira l'avenir ! Vous pensez que mon indicateur est GOD ????? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

C'est aussi simple qu'un tableau noir, mais cela a un effet sur le lieu de travail. Tout ce qui est brillant est simple. )))

Le marché va à la fois le prévoir - le nourrir et l'arroser.
 
sanyooooook:
C'est pas dégueulasse, c'est bourré.
Et tu as dit que tu ne buvais pas... athlète. On ne peut faire confiance à personne (((
 
IgorM:


Non, c'est un indicateur primitif, il calcule la hauteur moyenne (H/L /2) des bougies - le prix moyen et le signal sur la barre non fermée.

donc 50/50, mais la logique est là, et comme d'habitude l'avenir ne le prédit pas

Regardez dans la boîte
 
goldtrader:
Et tu as dit que tu ne buvais pas, ... athlète. On ne peut faire confiance à personne (((

Je bois ! Pas au point d'avoir des problèmes, mais... parfois... Je peux boire une gorgée du liquide libérateur...))

Et tu ne peux faire confiance à personne. Pas même moi. Je peux ! // aucune raison de mentir - je n'ai certainement pas besoin de quoi que ce soit de votre part messieurs ! !! )))

 
Svinozavr:

Je bois ! Pas au point d'avoir des problèmes, mais... parfois... Je vais peut-être siroter un liquide libérateur...))

Les problèmes viendront plus tard :))

Tout vient avec l'expérience ;)

 
goldtrader:
Qu'est-ce que ça a à voir avec le poisson ? ))) Laissez-le se reposer.