Une maison folle !

 

Oui... le forex est une absurdité... Aucun conseiller rentable !!!!

 
................
 
ALeek:

Terrible ! Ici, sur le forum, certaines personnes croient encore que le marché n'est pas prévisible, alors que 100 ou même 1000 traders sont assis et gagnent avec succès dans le monde entier ! C'est soit un manque de foi naïf, soit la croyance en rien !

Cela contredit en quelque sorte celui-là :
ALeek:

J'ai personnellement écrit un conseiller expert qui gagne de l'argent, donc ceux qui ne l'ont pas fait, ne peuvent pas me contredire !

Ou est-ce que vous vendez juste un autre Graal? :)
 
Écrivez des prédictions dans le fil de discussion sur l'euro, et vous aurez quelque chose à débattre.
 
Un travail efficace des modérateurs, qui stimule involontairement l'ingéniosité des vendeurs.
 
ALeek:


J'ai personnellement écrit un conseiller qui gagne de l'argent, alors pour ceux qui ne l'ont pas fait, vous ne pouvez pas me contredire !

 
un millier de traders sur 300t millions gagnent avec succès :))))
 
Swetten:
Sanitaaaaaaars !!!

Oui, nous y sommes. Besoin de serviettes, de camisoles de force ?

P.S. ALeek, tu as la parole. Puisque vous avez dit "A", dites "B" - donnez des preuves de ce que vous dites.

 
ALeek:

J'ai commencé ce fil pour que certaines personnes ouvrent les yeux ! Et d'arrêter de blablater que rien de tout cela n'est réel, rien de tout cela n'est possible, tout est une arnaque !!!!. La question est... Pourquoi diable traînez-vous sur ce forum en particulier alors ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez-y doucement. C'est bon, ton fil de discussion porte bien son nom.
 
ALeek:

J'ai commencé ce fil pour que certaines personnes ouvrent les yeux ! Et qu'on arrête de dire que rien de tout cela n'est réel, que rien de tout cela n'est possible, que tout cela n'est qu'une arnaque !!!!. La question est... Pourquoi diable traînez-vous sur ce forum en particulier alors ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est possible, je vais aussi te dire un secret : - J'ai trouvé une mine d'or dans ma cave, alors qu'en faire maintenant - ils vont la prendre. Je l'ai enterré à nouveau et l'ai laissé reposer jusqu'à ce que de meilleurs moments arrivent. .....
 
Swetten:

Je suggère de faire venir Katana ici et de faire un combat de titans.

Je vendrai les tickets, tu vendras les rafraîchissements.

Nous partagerons les bénéfices. D'accord ? :)


Je passe mon tour, selon les dernières recherches menées par des sommités médicales, la stupidité n'est pas seulement contagieuse, elle peut aussi se propager par la chaleur, même sur Internet.