Une maison folle ! - page 10

 
J'ai remarqué que quelle que soit la façon dont on écrit, on est tout de suite attaqué, même si on a quelque chose à faire !
 

Pour mettre fin à la discussion dans ce fil, je suggère que les auteurs des messages suppriment leurs propres messages. Les autres messages de nature personnelle "supérieure à la moyenne", ainsi que les inondations et les provocations directes, seront supprimés.

 

J'ai démoli le mien aussi, je démolirai aussi celui-là plus tard !

 
RomanS: Peter, je plaisantais... Les pépins sont au sens figuré... c'est-à-dire qu'à cause de l'alcool, je perds de plus en plus la mémoire le matin :(

Oh, j'ai déjà oublié ce qu'est la perte de mémoire.

Jeu de mots...

 

Et toi, tu vas démolir tes postes et passer 27 minutes de ton temps sur it.... ???

 
drknn:

Regardez par ici https://forum.mql4.com/AVON

Alors, qu'est-ce que c'est ? Une publicité AVON ?
 
drknn:


Hé, putain d'intello, tu es toujours aussi grossier ?

Modérateur, n'est-il pas temps de mettre ce sage dans le réservoir ?

Remarquez à quel point votre post est plus agressif que le mien... De plus, vous spammez ce fil en faisant des liens vers d'autres fils... Et il n'y a rien d'intéressant dans ce fil...
 
drknn:
Nan, on ne peut pas aller plus loin, mais j'en ai marre de ce verbiage.

Eh bien, allez...
 

Alors, un autre vol sur le testeur de démonstration ? Cela vaut-il la peine de crier ? Les modérateurs devraient établir une liste de fils de discussion contenant des extraits de bouffées, pour la présentation urgente du prochain milliardaire nouveau-né et de ses prédécesseurs, pour ainsi dire.

Si je ne me trompe pas, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait un grabble.

À propos, il y a deux autres constructeurs de graviers dans ce fil, mais ils ne sont pas pressés de nous parler de leurs succès.

 

ALeek, je suis de ton côté.