Une maison folle ! - page 7

 

"Malchat, lieutenant ! !!" // c'est moi...

C'est déjà comme les allèles - une caractéristique du forum.

(conciliant) Tais-toi, tais-toi...

 
ALeek:

Avant de donner des conseils, regardez combien de personnes ont téléchargé votre script le plus réussi et combien ont téléchargé le mien, voyez combien de commentaires dans vos fils de forum et combien de commentaires dans les miens... Vous avez peut-être besoin de conseils ?


"C'est là que se trouve le chien !"

J'avoue - je suis un pécheur, j'ai aussi regardé le script, mais, hélas, j'ai seulement appuyé sur le bouton "Voir" et après l'avoir regardé, je n'ai pas voulu le télécharger.

SZS : Je pense que le matin, les téléchargements étaient trois fois moins nombreux que maintenant :)

 
drknn:
C'est ça, je suis parti. Je n'ai pas attendu la vidéo. Aucune explication pour son absence non plus. C'est un fil de forum démotivant. Je suggère sa suppression par le modérateur - il y a suffisamment de déchets sur le forum comme cela. Il vaut mieux supprimer les fils vides d'un coup que de faire le ménage du forum après...

il y avait déjà un lien vers une vidéo
 

Cela me rappelle le célèbre constructeur de graals Puhlik : sa création sur la démo, Dieu nous en préserve, a duré 3 jours - et combien de bruit il y avait dans sa branche avant cela...

 

Sabz : Crazy house. ok. je suis d'accord - je n'ai pas vu plus d'aliénés en un seul endroit qu'ailleurs. // J'en ai vu beaucoup.

De manière caractéristique, l'établissement ne dispose pas de personnel infirmier ou paramédical. Il n'y a presque pas de médecins non plus. Il y a, hum... Directeurs commerciaux et ainsi de suite. administrateurs. Mais eux, comme vous le comprenez, ne traitent pas. )))

Et il n'y a pas de remède à cela...))) Les gars ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Le péché biblique sous forme informatique ? Avez-vous déjà essayé de gagner votre vie ? Le but est d 'affiner une autre théorie environnementale née dans l'esprit d'un écolier afin de maintenir - boohaha !!!! - l'équilibre ? Ou est-ce... - ...pour prouver à moi-même et aux autres... (le fait que tout le monde en a marre ! même les fous eux-mêmes !) que vous pouvez deviner (50/50) où quelque chose est passé ?
C'est plus simple que ça, messieurs. Mais pourquoi ces fous ont-ils besoin de cet argent ? Exactement, ça ne sert à rien.

 
sanyooooook:
pas intéressé par les ministres ukrainiens

! !!!
 
Svinozavr:

Sabz : Crazy house. ok. je suis d'accord - je n'ai pas vu plus d'aliénés en un seul endroit qu'ailleurs. // J'en ai vu beaucoup.

De manière caractéristique, l'établissement ne dispose pas de personnel infirmier ou paramédical. Il n'y a presque pas de médecins en vue non plus. Il y a, hum... Directeurs commerciaux et ainsi de suite. administrateurs. Mais eux, comme vous le comprenez, ne traitent pas. )))

Et il n'y a pas de remède à cela...))) Les gars ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Le péché biblique sous forme informatique ? Avez-vous déjà essayé de gagner votre vie ? Le but est d 'affiner une autre théorie environnementale née dans l'esprit d'un écolier afin de maintenir - boohaha !!!! - l'équilibre ? Ou est-ce... - ...pour prouver à moi-même et aux autres... (le fait que tout le monde en a marre ! même les fous eux-mêmes !) que vous pouvez deviner (50/50) où quelque chose est passé ?
C'est plus simple que ça, messieurs. Mais pourquoi ces fous ont-ils besoin de cet argent ? Exactement, ça ne sert à rien.


On devrait appeler S.K.
 
icas:

! !!!

Vous n'êtes pas intéressé non plus ?
 
ALeek:

Vous n'êtes pas intéressé non plus ?
Dans quoi ? Vous n'avez rien ! !!
 
IgorM:


"C'est là que se trouve le chien !"

J'avoue - je suis un pécheur, j'ai aussi regardé le script, mais, hélas, j'ai seulement appuyé sur le bouton "Voir" et après l'avoir regardé, je n'ai pas voulu le télécharger.

SZS : Je pense que le matin, les téléchargements étaient trois fois moins nombreux que maintenant :)

Hey, quoi de neuf, pipsqueak ?