Une maison folle ! - page 12

 
Mislaid:

Je suggère d'introduire le concept de "hors-jeu", qui consiste à interdire les messages répétés (consécutifs) d'un même auteur. Si c'est le cas, il est artificiel de le maintenir à jour. Que le dernier message soit corrigé, sans changer l'heure de sa création. L'édition du message ne doit pas inclure les notifications des modifications apportées au fil de discussion. Ce qui limite la possibilité de maintenir les sujets qui ne reçoivent pas de réponse.
Tout à fait d'accord. S'il n'y a pas d'intérêt pour le sujet de la part des membres du forum, le sujet sera automatiquement mis aux oubliettes.
 

Non, tu en fais trop...

Vous ne pourrez pas reprendre vous-même des sujets anciens mais intéressants si vous voulez ajouter quelque chose

 

En fait, une branche peut être élevée d'une autre manière sans augmenter le nombre de postes :) Et vous ne pouvez pas énumérer toutes les façons de tricher...

P.S. J'ai trouvé un fil de discussion sur les mathématiques pures de cette façon.

 
Mathemat:

En fait, une branche peut être élevée d'une autre manière sans augmenter le nombre de postes :) Et vous ne pouvez pas énumérer toutes les façons de tricher...

P.S. J'ai trouvé un fil de discussion sur les mathématiques pures de cette façon.


Créer et supprimer un message ;)
 
khorosh:
Je suis tout à fait d'accord.
Je ne suis pas d'accord :)
 
Voici le site http://forexer.eu5.org/ - juste pour lancer le sujet - qui répond à la question de savoir si l'on peut gagner de l'argent avec le forex :)
 

sanyooooook, faites-vous référence au fil de discussion "Testez-le..." ou quoi ? Eh bien, il y avait de l'impolitesse et de l'inondation, le fil lui-même demandait à être démoli. L'initiateur du sujet n'a jamais rien compris - et n'allait même pas le faire.

La situation est différente ici, le fil s'est transformé en une discussion constructive - après que le topikstarter ait posté une photo. Ce n'est pas beaucoup, bien sûr, mais ce n'est pas mal...

 
sanyooooook:
Il est clair que tant que le modérateur n'est pas grossier, tout va bien ; dès qu'il l'est, le fil est supprimé.

Non, sanyooooook, ce n'est pas ça. Être impoli envers un modérateur, c'est certainement trop, mais personnellement, ça ne me dérange pas.

P.S. Ehh, vous devriez être dans la peau d'un modérateur. Et j'aurais vu où allait votre confiance inébranlable...

 
Mathemat:

Non, sanyooooook, ce n'est pas ça. Être impoli envers un modérateur, c'est certainement trop, mais personnellement, ça ne me dérange pas.

P.S. Eh, tu devrais être un modérateur. J'aimerais voir où va votre confiance inébranlable...

Oui, Lyosh. Je vous ai longtemps embêté avec mon intempérance jusqu'à ce que vous supprimiez mon message... )))

===

LOL... ))))))