Une maison folle ! - page 2

 
ALeek: Nous voulons tout vous montrer, n'est-ce pas ? Nous ne voulons pas faire la merde nous-mêmes, et nous crions que ce n'est pas possible ! Et dès que quelqu'un dit "rentable" quelque part, tout le monde dit "DONNE" ! N'y a-t-il rien d'autre à donner ?

C'est bien. S'il vous plaît, ralentissez. Vous avez apporté de l'agressivité dans ce fil dès votre premier message.

Avais-tu quelque chose de substantiel à dire avec ton post - ou juste de la poudre aux yeux ? Vous n'avez pas besoin de montrer la stratégie elle-même, mais de montrer des preuves - un suivi ou au moins un backtest, ou quelque chose comme ça. Il y aura alors quelque chose de constructif, et non un échange de remarques sarcastiques ou colériques.

Et que dire de crier que c'est impossible... Eh bien, tout le forum n'est pas comme ça. Eh bien, oui, il y a des individus temporairement déçus, mais il est probablement exagéré de généraliser à tous.

 
ALeek:

Si l'idée que le marché puisse être imprévisible vous traverse l'esprit, effacez le mot FOREX de votre mémoire et n'y pensez plus jamais, car vous ne ferez pas grand-chose de cette façon !

Quelle façon intéressante de penser ! Apparemment, vous n'avez pas suffisamment de connaissances théoriques, puisque vous raisonnez de la sorte. Car comment fonctionne votre conseiller-expert alors, si ce n'est pas en fonction des modèles) ? Tout calcul dans votre EA est un espoir pour la prévisibilité du marché.

J'ai personnellement écrit un EA qui rapporte de l'argent, donc ceux qui ne l'ont pas fait, ne peuvent pas me contredire !

Puisque vous avez eu l'idée d'écrire un tel top, je pense que vous ne parvenez pas non plus à atteindre le résultat souhaité. Vous essayez donc de vous justifier d'une manière ou d'une autre.)
 
ALeek:


J'ai personnellement écrit un EA qui rapporte de l'argent, alors pour ceux qui ne l'ont pas fait, vous ne pouvez pas me contredire !

Commencez par un essai au moins pour commencer. Jetons un coup d'œil au graphique de l'équilibre des testeurs pour les deux derniers mois, voulez-vous ?

Il y aura alors matière à une discussion constructive.

Ce n'est pas pour ça que vous avez commencé ce fil de discussion ?

 

Il doit y avoir un orage magnétique ou un autre cataclysme aujourd'hui. Tout le monde se bat. Souhaitons-nous mutuellement beaucoup de sourires et de joie !

 
ALeek:

Je ne peux pas être époustouflé.... tu dois savoir à qui tu parles.

Officiers, sortez...
 
La personne qui a commencé a réussi à atteindre son objectif d'énerver quelqu'un ;)) donc ce ne serait pas une honte.)
 
sanyooooook:
Allez, il y en a beaucoup.

mongo mongo :))))
 
ALeek:

.... saurait à qui tu parles.

Veuillez vous présenter ou nous devrons deviner.
 
ALeek:

On ne vous fait pas chier, on vous ouvre pour apprendre à voir plus loin que le bout de votre nez ! !! C'est toi qui me mets en colère avec tes posts ! Si vous pouvez obtenir la vidéo sur youtube maintenant, regardez-la attentivement !
Qu'est-ce qui se passe avec youtube ?
 
Mischek:

Veuillez vous présenter ou nous devrons deviner.

C'est le ministre des finances ! Comment ne pas le reconnaître ?)