Une maison folle ! - page 6

 
goldtrader:

C'est comme ça que je veux apprendre, mais je n'y arrive pas :)

Il est temps d'aller à la pêche !


Le poisson dans les stands, ralenti par la chaleur

 

c'est des merveilles sans stop trading et sans verrouillage des ordres - c'était un million avec 10k et out :)

 
drknn:

Nous avons un don pour quelque chose - nous avons coupé les profits toute l'année,
Nous en avons eu notre lot, si le concessionnaire ne nous ment pas.
Et il y a des tas de scripts et de codes - va te faire voir si tu es intelligent,
C'est la vie ! Soudain, il y a un conseiller. Vous ne pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas faire ça !


Style... J'ai ouvert une branche de la mémoire...
 

Le nom de la branche correspond au contenu. L'homme a été attaqué. Un autre "déchirer un monte-plats". Il a quelque chose à prouver. Pourquoi ferait-il ça ? Pourquoi devrais-je avoir à te prouver quoi que ce soit ? Où est la discussion sur le marché ? Rien que des demandes de preuves. Je m'en vais. Je n'ai pas le temps.

 
Mischek:


Les poissons dans les fosses, inhibés par la chaleur.

Qu'est-ce que le poisson a à voir avec ça ? ))) Laissez-le se reposer.
 
Richie:

Je suis parti, pas le temps.

Sans entretien ? ! Comment c'est possible ? Le jeudi arrive à grands pas...
 
C-4:


thème cool...


beaucoup de conversations amusantes... )))
 
Richie:

Le nom de la branche correspond au contenu. L'homme a été attaqué. Un autre "déchirer un monte-plats". Il a quelque chose à prouver. Pourquoi ferait-il ça ? Pourquoi devrais-je avoir à te prouver quoi que ce soit ? Où est la discussion sur les tendances du marché ? Rien que des demandes de preuves. Je m'en vais, je n'ai pas le temps.


L'homme a commencé. Plutôt que de crier - il y a un championnat à l'automne - laissez-le s'emparer de 80 000 dollars. Comme l'a dit Jésus : jugez par vos actes.