Une maison folle ! - page 4

 
drknn:
Pourquoi vous en prendre à l'homme - les résultats qu'il a montrés proviennent du testeur. Ça veut tout dire. Attendez la vidéo. S'il y a aussi un testeur, la branche peut être fermée en toute sécurité :)


Non, mais que peut être le testeur dans la vidéo, que vous . Ce sera le dernier numéro du magazine Yeralash.

garçons et filles

paires de paires de paires

ainsi que leurs parents ....

 
ALeek:

Cet EA fonctionne avec une limite de perte maximale. Cela explique la ligne plate à la fin du graphique. Ce graphique est le résultat d'un test de 7 ans. Le dépôt initial est de 3000 c.u.

Transactions profitables (% du total) 825 (63.46%), transactions perdantes (% du total) 475 (36.54%), bénéfice net 913413.20.

J'ai une vidéo de son fonctionnement, mais elle pèse presque 1,5 gigaoctet et il y a quelques problèmes pour la télécharger sur Youtube.

Tout d'abord, si votre conseiller expert est si bon, mettez-le sur un compte réel.

Deuxièmement, au sujet de la performance, j'ai fait une fois un centurion qui dans le testeur pendant trois mois sur la M5, le dépôt initial - 1000 cu, avec un lot variable (à partir de 0,1) et sans martin, a fait plus de onze millions de cu.

 
Mischek:


S'est-il "éteint automatiquement pour économiser de l'argent" ou a-t-il "réduit automatiquement la taille du lot échangé" pour ne pas s'éteindre ?

Ou vous ne savez rien à ce sujet ?


Je continue à espérer obtenir une réponse à la question suivante
 
L'image ne ressemble pas beaucoup à l'original. Le MM n'a pas changé...
 

если это не стейт - ты не профессионал.

ALeek, une déclaration n'est pas seulement une image, mais aussi l'en-tête du rapport... Vous, en tant que professionnel, devriez le savoir aussi bien que nous.

 
sanyooooook:
il y a d'excellents conseillers ! !!

I'm telling you - no !!!!!
 

personnes naïves....

 
ALeek, vous avez besoin d'une déclaration - avec un chapeau. J'ai déjà vu assez de photos nues de la balance.
 
Donc chaque jour de l'été est un vendredi
 

ALeek:

un EA qui fonctionne sans perdre de trades ? alors vous êtes naïf !


...... mais néanmoins sur mon graphique il y a moins de trades perdants que de trades profitables ! c'est un indicateur d'un EA profitable !


Ce n'est pas un indicateur d'un EA rentable. Un EA peut fonctionner sans perdre de trades, il ne fera que très rarement des trades.