C'est possible ? - page 23

 
Reshetov:

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est son visage ? J'ai FaceGen Modeller sur mon ordinateur,


Je l'ai. C'est cool, tu peux faire des visages avec.)
 
Mischek:
Je l'ai. C'est cool, tu peux faire des grimaces dedans.)
Je dois m'en procurer un. Je vais devoir faire réparer mon avatar, il se fait vieux.
 
granit77:
Je dois m'en procurer un nouveau. Avatar se fait vieux, le coquin se fait vieux.


C'est être pointilleux, ces 5 dernières années, la quantité de végétation sur ma tête n'a fait qu'augmenter.

Je l'ai dans l'autre sens ((

 
Reshetov:

Dommage pour Bernanke. Vous n'auriez pas dû appeler et déranger cet homme. Il a dû s'arracher les cheveux à la presse à imprimer car les quidams sont lents à imprimer et devront dire adieu à l'Alaska.

Désormais, les nouvelles pièces de monnaie bénéficient d'une protection supplémentaire contre la contrefaçon, grâce à Benny the Chopper.

:)))))))))))
 
Richie:

Je reprends mes prévisions EURUSD pour la journée.


Pourquoi ? Wojtowicz a-t-il partagé la formule ? (blague)
 

Ah ! Ça fait un moment !

Donnez-nous cent Traduns, dix livres chacun, et la formule d'or pour la domination du monde est à nous !

 
denis_orlov:

Ah ! Ça fait un moment !

Donnez-nous une centaine de traduns, un dixième de dollar par nez - et les formules d'or de la domination mondiale sont à nous !


Je dis depuis longtemps que c'est la façon de les poignarder, car la meilleure arme est l'exposition.

Je suis dans... 10 sur moi....

 
L'ironie, c'est que tous ces 100 idiots qui ont renoncé à leur argent finiront par se sentir non pas seulement un pigeon à 1 %, mais un pigeon à 100 %, chacun d'entre eux. Cent suceurs à 100%, c'est l'arithmétique.
 
denis_orlov:

Ah ! Ça fait un moment !

Donnez-nous cent Traduns, dix livres chacun, et les formules d'or de la domination mondiale sont à nous !


Qui sera la troisième partie indépendante pour régler le "génie" ? ;-)
 
Abzasc:

Qui sera le troisième parti indépendant pour accueillir le "génie" ? ;-)

niroba