C'est possible ? - page 46

 
sever30:

Quels pics, il y a une gestion de position en cours, l'entrée à partir de la balle des ordres appariés (achat / vente)
Au milieu de la photo ? (Vous utilisez le verrouillage dans le mauvais sens - et si le prix ne se retourne pas...)
 
Tantrik:
Au milieu du motif ? (En fait, vous utilisez mal le verrouillage - et si le prix ne se retourne pas...)

donc au moins quelqu'un a pensé plus loin... Vous ne faites que critiquer :)
 

Je suis obstinément incapable de voir un quelconque profit ici...

Je vais essayer de le décrire, merci de me corriger et de l'ajouter.

1,500 : (début) ouvert buy1cell1

1 600 : ouverture de buy2cell2

1,700 : (haut) fermer l'achat1 et la vente2, ouvrir l'achat3cellule3

1 600 : (vente ouverte4)

1,500 : ( fin ) ouvert achat5, fermé - lequel ?

 
sever30:

Eh bien, au moins quelqu'un a pensé plus loin... Vous ne faites que critiquer :)

vous feriez mieux de dessiner par-dessus ce dessin

 
sever30:

Eh bien, au moins quelqu'un a pensé plus loin... Vous ne faites que critiquer :)
Pourquoi critiquer ici 1) l'option est de créer une fraction (de lots), lot positif - par exemple, fermé dans un verrou de 40pp - 30 $ - remplacer lentement les mini-lots sur un plus grand total de 40pp-300 $.
 
denis_orlov:

Je suis obstinément incapable de voir un quelconque profit ici...

Je vais essayer de le décrire, merci de me corriger et de l'ajouter.

1,500 : (début) ouvert buy1cell1

1 600 : ouverture de buy2cell2

1,700 : (haut) fermer l'achat1 et la vente2, ouvrir l'achat3cellule3

1 600 : (vente ouverte4)

1,500 : ( fin ) ouvert achat5, fermé - lequel ?


vendre4 et acheter5
 
Tantrik:
Pourquoi critiquer ici 1) option créer une fraction (de lots) de lot positif - par exemple fermé dans un lot 40pp - 30 $ - remplacer lentement les mini-lots par un plus grand total 40pp - 300 $.

Comment, dis-moi. Passer brusquement d'un compte en cents à un compte classique ?
 
sever30:

Vendre4 et acheter5
Ouvrir, fermer - et tout cela au même endroit (spread) - le premier mouvement du prix - combien de pips et pourquoi mettre un verrou immédiatement.
 
sever30:

comment, dis-moi.
Je ne sais pas dessiner... Qu'est-ce que ce compte a à voir avec les lots de 0,01, ajoutez 0,02.
 
Tantrik:
Ouvrir, fermer - et tout au même endroit (spread) - le premier mouvement du prix - combien de pips et pourquoi mettre un verrou immédiatement.

Nous "prenons d'assaut" le G.