C'est possible ? - page 31

 

Ce n'est pas une mauvaise aide psychologique pour un psychologue professionnel. :)

Et les pièces sont présentées de manière colorée... surtout les gars avec les fers à souder de 100 watts (amateurs de radio en herbe ?). :)

 
Angela:


Merci Angela, pour vos bons mots. Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est exactement ce que je fais. Je ne le prends pas personnellement car je suis très résistant à toutes sortes d'attaques et je suis capable de "repousser toute attaque", comme je vous souhaite de le faire aussi. Je suis intéressé par la communication avec les commerçants. Toute communication est utile.

Comme l'a dit Vojtović, il est difficile pour beaucoup de gens de se détacher des stéréotypes et des attitudes, bien sûr, il est plus facile de montrer leur "absurdité" et de commencer à dire du mal de quelqu'un, mais... alors ces personnes ont fait leur choix et c'est leur droit. Et je suis d'accord avec lui.

Bonne chance à vous, Angela.

 
Richie:

Comme l'a dit Vojtović, beaucoup ont du mal à se détacher des stéréotypes et des attitudes empilées, il est certainement plus facile de montrer leur " absurdité"....

...Non, Serguei, sérieusement, pourquoi avez-vous été si attiré par ce projet? Pourquoi cela a-t-il inspiré confiance ?
 

Le seul conseil que je puisse donner à Ritchie, faites toutes les transactions directement et documentez-les. Il ne doit pas y avoir de tiers ni d'argent en espèces ou sur Internet. Un contrat et un virement bancaire. Ou une offre documentée et un virement bancaire. Si vous ne pouvez pas éviter d'être vous-même trompé, cela permettra au moins à la société de vous aider dans des situations désagréables ... Dans le monde d'aujourd'hui, personne n'est à l'abri de la fraude.

---

Quant à mon offre, j'attends un acompte de la part de ceux qui veulent des formules en or :)

 
Richie:


Comme l'a dit Vojtović, il est difficile pour beaucoup de gens de se détacher des stéréotypes et des attitudes, bien sûr, il est plus facile de montrer leur "absurdité" et de commencer à dire du mal de quelqu'un, mais... alors ces personnes ont fait leur choix et c'est leur droit. Et je suis d'accord avec lui.

Si on nous avait donné au moins un suivi de compte de démonstration, nous aurions pu parler de quelque chose.
En l'état, il est inutile de lire 300 pages de plus d'un autre "gourou" du Forex, car le temps du trader vaut beaucoup.
Donc, il a fait l'objet d'une faute pour cette raison et non parce que tout le monde ici est une sorte de "stéréotype".
Regardez la situation de l'extérieur - l'homme est arrivé, nous a dit à quel point tout était génial, sans en apporter la preuve,
et dit ensuite qu'il est le seul dartan et que tous les autres ...... avec des stéréotypes.

p.s. Je pense que beaucoup de gens seraient satisfaits de suivre un compte de démonstration sans aucune transaction, juste une courbe d'équilibre et le chapeau des principales statistiques.
Vous ne pensez pas pouvoir "comprendre" le système à partir de ces données, n'est-ce pas ?

 
Pegasmaster: Vous ne pensez pas que vous pouvez utiliser ces données pour "comprendre" un système, n'est-ce pas ?
Certains systèmes peuvent être "compris".
 
Richie: certains systèmes peuvent être "démêlés".

Par la courbe d'équilibre et le plafond des statistiques, sans échanges ? De même, il est possible de deviner au hasard un nombre compris entre 1 et un million. La chance est d'un millionième, mais irréfutable.

 
Mathemat: Par la courbe d'équilibre et le plafond des statistiques, sans échanges ? De même, vous pouvez deviner au hasard un nombre compris entre 1 et un million. La chance est d'une sur un million, mais elle est inébranlable.
Non. Vous pouvez clairement voir les MAs, martins etc. sur la courbe d'équilibre. Je parle spécifiquement des échanges. Cependant, il peut y avoir d'autres raisons pour ne pas fournir une courbe d'équilibre.
 
Richie:

Alors, que vouliez-vous démontrer aujourd'hui - "et" sera plus tard" ?
 
sever30:
Alors, que vouliez-vous démontrer aujourd'hui - "et" sera plus tard" ?
Non, ce qu'ils cherchent... Je n'aime pas la serrure. Faites une bague !