C'est possible ? - page 30

 
Tout est décrit dans le livre de l'auteur. Les lignes qu'il a obscurcies, mais entre les lignes qu'il a laissées. Je me demande pourquoi personne ne l'a deviné moi-même.
 
gip:
Tout est décrit dans le livre de l'auteur. Les lignes qu'il a obscurcies, mais entre les lignes qu'il a laissées. Je me demande pourquoi personne ne l'a deviné moi-même.


quoi ? là locke, avec ou sans martin, comble l'équilibre au détriment de l'équité, le cul est formellement couvert, de nombreux proches sont nourris, ritchie est au bord du suicide, qui n'aime pas ça, peut aller au tribunal

Dans un fil voisin, l'imagerie artistique est déjà à l'œuvre - "Car la rentabilité dépend en grande partie du trader, du choix de l'instrument et de la direction. Trendmaster est une peinture et une toile qui est comme un instrument pour créer une peinture. "

 
gip:
Tout est décrit dans le livre de l'auteur. Il a masqué les lignes, mais entre les lignes, ça reste. Je me demande pourquoi personne ne l'a compris moi-même.

La grille, verrouillée ou non, ne garantit pas un bénéfice total.

La moyenne peut se transformer en crash.

Un verrouillage incrémentiel peut se transformer en un crash.

Qu'avez-vous trouvé là entre les lignes, le principe de la grille pour éviter les pertes dans tous les cas ?

 

Pourquoi me demandez-vous ça ? Ce n'est pas mon vélo. Vous pouvez aussi me demander les statistiques :) Je vends le système de H. Voytovich, toutes les questions sur la rentabilité doivent lui être adressées.

Je vous propose une très bonne affaire, le système Wojtowicz pour seulement 500 $. Quelle économie !

 
gip:

Pourquoi me demandez-vous ça ? Ce n'est pas mon vélo. Vous pouvez aussi me demander les statistiques :) Je vends le système de H. Voytovich, toutes les questions sur la rentabilité doivent lui être adressées.

Je vous propose une très bonne affaire, le système Wojtowicz pour seulement 500 $. Quelle belle économie !

)))

Je vais répéter la question à nouveau, ce n'est pas difficile pour moi...))))

Le système que vous vendez est-il rentable et évite-t-il de toute façon une perte ?

 
Le livre indique très clairement qu'il ne s'agit pas d'une perte mais d'un investissement. Lorsque les pertes finissent par être inférieures aux bénéfices, mais qu'elles sont nécessaires pour fonctionner, il s'agit d'un fonds de roulement.
Il n'existe pas de système sans perte.
 
gip:
Le livre dit très clairement qu'il ne s'agit pas d'une perte mais d'un investissement. Lorsque les pertes sont inférieures aux bénéfices au final, mais qu'elles sont nécessaires au travail, il s'agit d'un fonds de roulement.
Il n'existe pas de système sans perte.

Merci à tous.

J'ai moi aussi remarqué que, déjà dans le livre, les premières excuses prudentes pour la publicité "douce" avaient commencé. Des affirmations qui contredisent le banal attrait du site.

Une personne qui a payé devra l'accepter comme un fait et espérer que la situation ne s'aggrave pas. L'argent a été payé !

Quel salaud ce g... !)

 
Mais-mais-mais-mais ! Ne m'insultez pas, ne touchez pas à la marque ! Et en général, c'est incivilisé, d'abord vous posez des questions comme une personne polie, et ensuite vous dites "bâtard" ! Honte à toi, camarade ! Les retraits montrent qu'il s'agit d'un véritable système de marché. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix, soit l'auteur pour 1000, soit moi pour 500, et même un bonus. J'ai déjà acheté mon billet d'avion, qui est en retard, vous perdrez votre système et serez coincé ici. Et nous allons aux îles Canaries, qui vient avec nous ?
 
gip:
Mais-mais-mais-mais ! Ne m'insultez pas, ne touchez pas à la marque ! Et en général, c'est incivilisé, d'abord vous posez des questions comme une personne polie, et ensuite vous dites "bâtard" ! Honte à toi, camarade ! Les retraits montrent qu'il s'agit d'un véritable système de marché. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix, soit l'auteur pour 1000, soit moi pour 500, et même un bonus. J'ai déjà acheté mon billet d'avion, qui est en retard, vous perdrez votre système et serez coincé ici. Et nous allons aux îles Canaries, qui vient avec nous ?
denis_orlov (qui rougit en partant...)
 
Richie:

Ne prenez pas tout à cœur. Les gens ici sont sarcastiques mais expérimentés, et vous ne pouvez pas les tromper sur la douceur.

Mon conseil : ne cherchez pas quelqu'un qui vous donnerait, vendrait ou vous prêterait un système rentable, cela ne peut pas être dans la nature même des choses, qui a un tel système, il ne se mettra pas en place, et même les proches n'en parleront pas, pour ne pas crier à pleine voix sur les forums, un tel homme n'est pas un imbécile (un imbécile un système rentable et stable à long terme ne peut pas faire) et comprend que vous aurez comme dans la pub Tide, des skinheads avec un fer à souder à la main diront : "Avez-vous un TS rentable ? Alors nous venons à vous !". Et avec la technologie d'aujourd'hui, la place de l'homme est décortiquée de manière élémentaire.

Tout ce brouillard qui est soulevé autour des super systèmes, ou de la fraude pure et simple, ou de l'auto-tromperie des débutants qui arrivent à obtenir des résultats décents sur un intervalle limité de l'histoire, en règle générale, dans ce cas rapidement dégrisé immédiatement après le passage à un compte réel.

Investissez des efforts dans la création de votre propre stratégie, elle sera bien plus efficace qu'une recherche infructueuse, vous gagnerez progressivement en expérience, et quelque chose en sortira. Et ne soyez pas complexé par le fait que vous n'êtes pas un programmeur et qu'il vous est difficile de mettre en œuvre sous la forme de MTS. Vous pouvez être un bon programmeur et ne pas devenir un trader, et ne pas créer votre propre stratégie rentable, les exemples ne manquent pas. Et vous pouvez ne pas être un programmeur du tout, et créer un TS décent. L'Expert Advisor peut être commandé auprès de développeurs expérimentés, et pour mettre en œuvre les blocs de contrôle, en règle générale, il suffit de connaître deux opérateurs si et pour, tout le reste est inutile.

Bonne chance ! L'essentiel est de croire en soi et de ne pas voir les obstacles !