EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 781

 
barfly13:

Et je vais acheter là-bas, je dois obtenir 4150, sinon les ventes sont vraiment faibles)

Je pense donc que nous devrions vendre plus haut :))), mais là encore, pourquoi monter les mains vides.
 

Je pense que la vente est terminée pour aujourd'hui, bien que je maintienne des positions, je ne jouerai pas à l'achat, très dangereux !, objectif suggéré au sommet est 1.3980.


 
strangerr:

Ne voyez-vous pas sur le graphique que l'euro est tiré par les oreilles, je ne lis pas du tout les journaux :))))

Personne ne tire sur personne. Ils vendent des dollars à travers les mailles du filet. Les Japonais ne peuvent pas, ne veulent pas et se défendent, les devises asiatiques se défendent, l'Aussie, la livre, la Suisse sont depuis longtemps surachetées et leur religion leur interdit de se défendre. L'euro n'a pas été suracheté en raison de ses problèmes et il ne cesse de rebondir. Cette situation est propice à un fort repli, car ils ont été tellement gavés d'argent qu'ils s'en mettent plein les poches de temps en temps. Mais la tendance devrait se poursuivre pour l'instant.
 
chepikds:

Je pense que la vente est terminée pour aujourd'hui, bien que je maintienne des positions, je ne jouerai pas à l'achat, très dangereux !, objectif suggéré au sommet est 1.3980.


Je pense que nous allons descendre, et que nous n'irons pas facilement. Au moins jusqu'à 1.3750.
 
SFB:
Je pense que nous allons descendre et je pense que nous allons descendre durement. Jusqu'à 1,3750 au moins.
Oui, je suis d'accord, déjà en vol !
 

sur-vendus, il est logique de commencer à envisager d'acheter

 
gip:

Personne ne tire sur personne. Ils vendent des dollars à travers les mailles du filet. Les Japonais ne peuvent pas, ne veulent pas et se défendent, les monnaies asiatiques se défendent, l'Aussie, la livre, la Suisse sont depuis longtemps surachetées et leur religion leur interdit de se défendre. L'euro n'a pas été suracheté en raison de ses problèmes et il ne cesse de rebondir. Cette situation est propice à un fort repli, car ils ont été tellement gavés d'argent qu'ils s'en mettent plein les poches de temps en temps. Mais la tendance devrait se poursuivre pour l'instant.

Toujours la même question que Rekker : d'où vient le bois de chauffage ?
 
Étranger, je vois que vous avez tout réglé, bravo !
 
FXlike:

sur-vendus, il est logique de commencer à envisager d'acheter

J'espère pour le court terme :)
 

Bonjour, tout le monde,

Р. Balan "Elliott Wave Principle" part 4 Norms and some observations, Corrective Waves and Return Depth, p.52 :

1) p.15 : La profondeur la plus typique d'un pullback de quatrième vague est de 38,2% d'une troisième vague,

2) п. 3 : Les corrections ont tendance à revenir dans la zone de la 4ème vague inférieure précédente, généralement légèrement au-delà de son extremum,

Р. Balan "Elliott Wave Principle" Part 4 Norms and some observations, Channels and Trend Lines, p.53 :

1) Paragraphe 1 : Le canal de tendance des vagues d'Elliott est construit de la manière suivante : tout d'abord, une ligne reliant les points extrêmes des vagues 1 et 3 est tracée. Ensuite, une ligne parallèle est tracée à partir du point final de la vague 2. Cette ligne de tendance, ainsi que le niveau de Fibonacci correspondant, donneront le point où la 4ème vague se termine. Dans 95% des cas, la 4ème vague se termine au-dessus ou au-dessous de la ligne de tendance.