EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 780

 
strangerr:

Et à partir de ce cercle, dessinez une flèche vers le bas :)))

)))) Il s'agit d'un mouvement correctif. Le mouvement de baisse persiste, à mon avis.
 
gip:

Et nous nous basons sur des canards de journaux historiques, sur des citations d'hier et de l'année dernière, sur les vagues de rêves d'un certain type. Tout sauf des informations fiables.

Des informations fiables ? Qu'est-ce que c'est ? Volumes, connaissances d'initiés ou connaissances basées sur l'expérience ?
 
gip:

C'est la bonne. Surfait ? Par qui ? Par nous, sous-estimés. Et nous nous basons sur les canards des journaux historiques, sur les citations d'hier et de l'année dernière, sur les vagues de rêves d'un certain type. Tout sauf basé sur des informations fiables.

Et d'ailleurs, ce n'est pas l'euro qui monte, c'est le dollar qui descend. Il est vraiment surévalué par nous.

Un exemple d'information fiable, pour les besoins de l'argumentation ?
 

gip:

Вот это самое верное. Переоценен? Кем? Нами-то недооценен. А мы по газетным уткам исторической давности, по котировкам вчерашним и прошлогодним, по каким-то приснившемся одному чуваку волнам. По чему угодно, только не исходя из достоверной информации.

Ну и кроме того, сейчас не евро растет, а доллар падает. Вот он нами действительно переоценен.

Barfly13:
Des informations fiables ? Qu'est-ce que c'est ? Volumes, connaissances d'initiés ou connaissances basées sur l'expérience ?


Qu'en est-il des autres informations ? ....

Par exemple... Certains types profitent du fait que cette vague sur 4H ressemble à un pullback de trois...

Reconnaissant cela, la plupart des gens vont prendre des shorts, lorsque les volumes de shorts augmentent, dessiner la cinquième vague, collecter des stops....

Bien sûr, les gens reconnaissent la vague complète sur le 4H comme une impulsion à la hausse (la première vague) et commencent, si la deuxième vague se produit, à acheter la continuation de la tendance à la hausse, peut-être jusqu'à 100% de "pullback" (1.1880) ...

Mais ensuite, tout s'effondrera "accidentellement" à cause d'une nouvelle, encore plus bas, en récoltant beaucoup d'argent de tous ceux qui ont acheté ....

Bien entendu, les "nouvelles" sont également impliquées dans cette collecte de fonds.

Que pensez-vous de ce scénario ? :)

Par exemple, si le journal télévisé dit "l'euro augmente rapidement", et qu'il augmentait auparavant, cela signifie qu'il sera bientôt vendu et que les gens doivent l'acheter...

Alors où est la vérité... ?

 
BOL:


Mais ensuite, tout s'effondre "accidentellement" sur une nouvelle plus tard, collectant encore plus d'argent de tous ceux qui ont acheté...

Il ne s'effondrera pas accidentellement, et s'il s'effondre, nous tomberons avec lui aussi... Si le niveau cible/support est brisé, alors qu'est-ce qu'il y a à dire...
et il y a vraiment une idée en bas pour acheter un lot, quelque part à 33, nous préciserons plus tard...
 
strangerr:

Je ne persiste pas, je prends de la pâte dans les deux sens, et expliquez-moi comment il peut être f...tsz quand les commandes sont de la même taille dans les deux sens, c'est-à-dire verrouiller ? Vous persévérez face au marché, vous vous rassemblez sur les sommets sans limites :))))

là vous avez deux ventes suspendues en bas qui sont extrêmement différentes travaillant dans les deux sens, je vous regarderais si ça montait :)
 
RekkeR:
Un exemple d'information fiable, pour les besoins de l'argumentation ?

Jorik, je le crois comme moi, à 70 pour cent :)))
 
Eh, je me demande comment les gens font encore du commerce par vagues. J'ai cessé de faire confiance à ces vagues etc. il y a longtemps. Tout cela n'est qu'un mythe et un conte de fées. Si vous regardez attentivement le graphique, vous pouvez voir non seulement la vague, mais aussi le visage d'Obama. Cherchez d'autres bases, au diable les vagues.
 
FXlike:

Vous avez deux ventes en bas, ce qui n'est pas du tout le cas, j'aimerais vous voir si ça monte :)


Ça ne me dérange pas que ça augmente. Et les ventes en bas ne sont pas deux, mais trois.

 
strangerr:


Je suis d'accord pour monter. Et les ventes ci-dessous ne sont pas deux, mais trois.


Et je vais y acheter, je dois arriver à 4150, sinon les ventes sont vraiment faibles).