EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 387

 
forte928:


Il s'agit de la première version, il s'agissait d'une variante permettant d'obtenir des informations sur ce qui se passe en ce moment sur plusieurs paires sans charger le terminal avec des canaux, maintenant il est presque complètement remanié avec l'ajout d'informations provenant de deux indicateurs supplémentaires avec un type d'affichage similaire...

l'ue se prépare à reculer mais il est fort probable qu'il y ait un deuxième sommet. l'ue se déplace à 170p comme dans kangourou.

Les choses belles et intelligentes sont admirables et dignes de respect.
 
NikT_58:
Les choses belles et même intelligentes sont admirables et dignes de respect.
Si l'indicateur de toutes les monnaies était tourné à 90 degrés, ce serait plus naturel et plus beau.
 
forte928:
Tout ce que j'ai fait est mon propre développement et application dans la pratique...

Je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai dit ci-dessous, mais j'insiste à nouveau, si vous pouvez voir et identifier le tournant et l'objectif, avec ou sans indicateurs, à quoi bon une EA, dont la création prend la moitié d'une vie, elle peut être utile pour remplir des fonctions de service, comme la fixation intermédiaire, l'ajout, l'assurance, le chalutage et ainsi de suite.

 
RekkeR:

C'est une illusion d'auto-illusion, je l'ai déjà écrit, en appliquant vos connaissances et votre expérience dans le trading pour son but direct plutôt que d'être distrait par un travail supplémentaire, vous auriez déjà pu engager un personnel et superviser la tâche, avançant avec accélération dans la direction que vous avez choisie.

Se fier aux indicateurs, lorsqu'on traite un graphique, c'est comme parler à un interprète. Un indicateur-un interprète, deux-deux, trois-trois ... dix indicateurs - dix interprètes. Que pouvez-vous comprendre quand vous avez dix personnes qui traduisent en même temps, un mot, ainsi dit, l'autre est différent, certains plus rapides, d'autres plus lents. Bazaar-translation. La situation ne s'améliorera pas beaucoup si vous les remplacez par des appareils électroniques.

Si vous devez communiquer en permanence, vous devez apprendre la langue, et je pense que vous avez appris la langue et que vous inventez des robots traducteurs.



La seule chose que vous devez enseigner à un conseiller expert est de décrire la méthodologie qui lui permet d'entrer et de sortir correctement du marché, et au sujet du nombre d'indicateurs, je peux vous dire que j'ai presque utilisé pas plus de trois indicateurs dans un graphique - ils sont le principal problème est que le graphique semble en fait plus - le point entier est que pour comprendre le mouvement du prix nécessite une visibilité complète de plusieurs TF - il s'avère donc qu'essentiellement le graphique montre trois TF et leur comportement, et les indicateurs d'information sont n

La même idée peut être appliquée au marché et à la gestion de l'argent sur le marché - de grosses sommes d'argent là où vous en recevez peu. - L'idée peut être comprise par quelqu'un qui comprend comment un processus d'entreprise doit être conçu pour réaliser un profit maximal avec un coût minimal...

 
forte928:


Il s'agit de la première version, c'était une variante pour obtenir des informations sur ce qui se passe en ce moment sur plusieurs paires sans charger le terminal avec des canaux, maintenant il est presque complètement remanié avec l'ajout d'informations de deux indicateurs supplémentaires avec un type d'affichage similaire...

l'ue se prépare à reculer, mais il est fort probable qu'il y ait un deuxième sommet. l'ue va se déplacer d'environ 170 pips comme un kangourou.

Zhenya, magnifiquement fait :)
 
ULAD:

O scan de la machine à remonter le temps. Je l'ai mis comme image de bureau pour moi-même :-))))
C'est une bonne blague mais j'ai fait mes prévisions pour 4 heures (environ 85% de vérité) et maintenant nous les testons :-)). ( Je n'ai pas posté cette PHOTO mais j'ai travaillé :-)) )
 
RekkeR:

Rire et rire, ça a déjà été fait.

Il s'agissait d'un développement initial au format xls, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué...

 
RekkeR:
Et faites défiler jusqu'au quatrième trimestre, qu'est-ce que ça dit ?
regardez:https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page384 ce n'est pas seulement pour le trimestre :-))
 

Donnez-moi un lien vers un robot décent, je continue à télécharger les mêmes obscènes, la démo est perdue d'avance.

 
Shlendr:

Donnez-moi un lien vers un robot décent, je continue à télécharger les mêmes obscènes, la démo est perdue d'avance.

http://wewomen.ru/lyubov_i_seks/seks_robot_intim_predlagat.htm