EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 779

 
waitra:

Je me demandais où pouvait se situer la limite inférieure - si elle passe maintenant, alors 1,388, alors elle va vers 1,37, à l'approche de ce niveau quelqu'un a persisté à acheter tout l'Euro les semaines passées, - c'est une question technique.

Il y a manifestement des ventes agressives sur le marché, même si je ne vois pas de raison particulière à cela. La nouvelle est un peu tirée par les cheveux, mais l'eur est vendu partout. Très intéressant ce que font les gros portefeuilles. La zone euro n'a pas besoin d'un euro fort en ce moment, d'une part, et d'autre part, il y a un intérêt clair pour les positions longues dans la fourchette de 1,44.


Comprenez la simple vérité - l'euro est surévalué d'environ 10% et tout se mettra en place.
 
strangerr:

Comprenez une vérité simple - l'euro est surévalué d'environ 10% et tout se mettra en place.

Que va-t-il faire ?

En 2001, personne ne s'attendait à ce que l'euro soit à 0,8 pour un dollar et, en 2008, à un taux inattendu de 1,5. Il y avait une raison pour tout. L'euro est un instrument, donc il va partout sauf à sa parité de 1,2.

L'agitation et la dépréciation sont courantes dans les conditions données, et ne sont donc pas figées. En d'autres termes, s'il est surévalué de 10 % aujourd'hui, il pourrait être surévalué de 12 % dans quelques semaines.

 

Mes amis, aidez-nous avec le script, j'ai creusé partout dans la base, je ne trouve rien. ....

https://www.mql5.com/ru/forum/129802

 
Sourire de Xenia, bien fait....
 
nikat97:
Sourire de Xenia, bien fait....
Merci, merci :-)
 
nikat97:
Sourire de Xenia, bien fait....
Je suis tout à fait d'accord avec elle.
 
waitra:

En d'autres termes, s'il est surévalué de 10 % aujourd'hui, il pourrait être surévalué de 12 % dans quelques semaines.

C'est la bonne. Surévalué ? Par qui ? Par nous, sous-évalués. Nous, en revanche, nous lisons les canards des journaux depuis des temps immémoriaux, des citations d'hier et de l'année dernière, les vagues de rêves d'un certain type. Tout sauf basé sur des informations fiables.

Et d'ailleurs, ce n'est pas l'euro qui monte, c'est le dollar qui descend. Il est vraiment surévalué par nous.

 
 
gip:

C'est la bonne. Surfait ? Par qui ? Par nous, sous-estimés. Et nous nous basons sur les canards des journaux historiques, sur les citations d'hier et de l'année dernière, sur les vagues de rêves d'un certain type. Tout sauf basé sur des informations fiables.

Et d'ailleurs, ce n'est pas l'euro qui monte, c'est le dollar qui descend. Il est vraiment surévalué par nous.


Vous ne voyez pas sur le graphique que l'Euro est tiré par les oreilles, je ne lis pas du tout les journaux :))))
 
5Ro7j8t:


Et à partir de ce cercle, dessinez une flèche vers le bas :)))