EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 776

 

Il y a beaucoup de positions longues ouvertes sur Oanda.

Regardez le moniteur

 
Il semble qu'à la fin de l'heure, il y aura un rallye, cette heure n'est pas susceptible de clôturer à 1,4020, il y a donc un signal de croissance...... dans les 3-4 prochaines heures, cherchez une occasion d'entrer dans un achat. Quoi qu'il en soit, la vente, qui a été ouverte vendredi, pourrait être fermée. Comme promis, de l'ouverture à la fermeture.... Eh bien, s'ouvrir ou non, c'est à chacun de décider.........
 
nikelodeon:
Je suis confus à propos de l'heure, quelle est l'heure d'ouverture ?
Cela varie d'une personne à l'autre...
 
waitra:
Plus probablement près de 1,403. Mais ça n'a pas d'importance. L'important maintenant est de décider ce qui marquera le premier : 1,39 ou 1,43.

Non 1.43, de 4135 nous vendons !))
 
torgus:

Il y a beaucoup de positions longues ouvertes sur Oanda.

Regardez le moniteur

Merci
 
Au fait, je pense que nous allons monter, maintenant nous allons combler l'écart et aller sur .....
 
C'est tout... acheté.....
 
 
5Ro7j8t:


Vous aviez raison, mais il s'avère que c'est la vague "a" et que nous n'avons formé que la (3) et maintenant nous allons former la "a" puis la "b", au lieu de finir la (5), donc ce sera juste une correction de la vague (3) et ensuite nous nous précipiterons vers le haut en formant la (5) et définitivement 1.59..... est une réalité.....)))))) La décision de la Fed a donc fonctionné et il y a maintenant un b" c, (4)....))))) trucage en cours.

Je pense que la chute comme une nouvelle tendance est annulée, il y aura une correction de la vague (3) en impulsion, (I) de [III].......)))))))
Telles sont les pensées à cause de cet automne. Ishimoko a raison, sur le graphique hebdomadaire. La tendance principale reste haussière.

 
Zet:


Vous avez raison, mais il s'avère que c'est la vague "a" et nous avons formé seulement (3) et maintenant nous allons aller à la forme "b", pas (5), donc ce sera juste une correction (3), et ensuite se précipiter vers le haut en formant (5) et définitivement 1.59..... est une réalité.....)))))) La décision de la Fed a donc fonctionné et il y a maintenant un tour de passe-passe sous la forme de (4)....))))).

Je pense que l'automne est annulé.
Telles sont les pensées à cause de cet automne. Ishimoko a raison sur le graphique hebdomadaire. La tendance restera haussière.


Les réflexions sont intéressantes et apparemment les conclusions sont également correctes, mais voici une question : où pensez-vous que la correction s'arrêtera ?