EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 771

 
Euro 1.4067
 

Dernier : 1.4031 @ 11/07/10 07:44 GMT

;)

 
Sorento:

Dernier : 1.4031 @ 11/07/10 07:44 GMT

;)


:)))
 

Qu'on le veuille ou non, la bonne serrure ainsi qu'une martin dans les bonnes mains peuvent faire des merveilles :)

Dossiers :
odmiv2.zip  113 kb
 
Galina:

Que cela vous plaise ou non, mais pravely lock, ainsi que martin entre des mains compétentes peuvent faire des merveilles :)

Ce serait des mains habiles, et investir dans les archives et le bot lui-même, nous aurions fait de tels verrous - "Gala - ne vous affligez pas !

;)))

 
strangerr:

1.4030 http://www.xe.com/
Déjà 1,4067. Tu montes lundi ?
 
Galina:

Qu'on le veuille ou non, la bonne serrure ainsi qu'une martin dans les bonnes mains peuvent faire des merveilles :)

Galina ... vous pourriez être tromper les gens .... vous tradez sur le long terme, ce qui a été dit plus d'une fois, vous mettez un état avec 1000 trades depuis la fin de Septembre ...... je me demande pourquoi ... peut-être l'expliquer, parce que la moitié du forum n'est pas clair ce que les merveilles se passent avec vous, ......0 trades par jour et même avec une telle précision ,,,, pas que vous avez donné un commutateur de forex à la vague d'avant en arrière ?
 
odiseif:
Galina ... Je pense que vous tromper les gens .... quelque chose que vous tradez sur le long terme, qui n'a pas été dit la première fois, puis vous mettez un état avec 1000 trades depuis la fin de Septembre ...... Je me demande pourquoi ... peut-être expliquer, parce qu'ici la moitié du forum n'est pas clair ce que les merveilles se passent avec vous, ......0 trades par jour et même avec une telle précision ,,,, pas que vous avez donné l'interrupteur forex agitant d'avant en arrière ?

C'est une dresseuse de robots, qui suit les traces de Gip))).
 

Outré. Il est faux de faire de telles suppositions. Galina lavina martin kola.

Moi, par contre, j'ai une approche normale, je fais du stat-arbitrage.

Une différence fondamentale.

Et ne comparez pas.

 
gip:
Outré. Il est faux de faire de telles suppositions. Galina lavina martin kola.

Ici, tu as raison, à n'importe quelle martin à un mouvement fort vient oncle Kolya, une question de temps. En ce moment, tant que le prix évolue dans une fourchette de 300 à 500 pips, c'est un paradis pour eux, mais ils vendront sur la tendance.