EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1323

 
 

Correction

 
Tantrik:

Correction


Dommage que Rekker ne soit pas là, sinon il aurait dit quelque chose sur ces corrections))))
 
strangerr:

Dommage que Rekker ne soit pas là, sinon il aurait dit quelque chose sur ces corrections))))
Le marché le dira !
 
factor_admin:
J'ai tout vendu aussi ! !! Pas très loin du prix de 1,2966.
Avez-vous couvert le bai ? (perte ?).
 

Cher, quelqu'un pense-t-il vendre l'audi yenko à partir du courant (peut-être après le rebond) et descendre imho ... à 80-78,8

Je regarde aussi le FF (pound-frank) et je pense qu'il va baisser aussi...

 
Tantrik:
Le marché le dira !

C'est ça le problème, il ne veut rien dire pour le deuxième jour. )))) Je veux vendre et peigner quelques centaines de pips en quelques heures, pas regarder ce twitch))))
 
ruslan67:

Cher, est-ce que quelqu'un pense à vendre l'audi yenko du courant (peut-être après le rebond) et descendre imho ... à 80-78,8

Je regarde aussi le FF (pound-frank) et je pense qu'il va baisser aussi...

Le mot est incompréhensible. Aud/yen est un achat du courant, mais livre/franc écran voir mon(mon avis) (nous si vendre vendre si vendre, si acheter nous écrivons acheter. (Si on vend, on met acheter, si on achète, on met acheter.) (vraiment, où est le rekker !)
 
Tantrik:
Le mot est incompréhensible. Aud/yen - acheter du courant, et livre/écran franc voir le mien(mon opinion)


Je suis d'accord sur aude/yen et pound/frank je ne les regarde pas.

 
Tantrik:
Raison.
c'est-à-dire que l'esprit ne veut pas tester la convergence et la divergence en même temps ?