EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 742

 

 
Tantrik:


L'UE s'est arrêtée à la résistance... peut rebondir de 100 pips. Nous verrons plus loin. En général, dans ce fil, les prévisions de moins de 500 points sont de mauvais ton, et les plus coriaces donnent 8 000 points ! Bonne chance !

93 points était ! !! - Maintenant, la hausse teste le niveau et le rebond - correction vers 1.4080, puis nous verrons.

Breakdown ! - alors en haut est très douteux...

 
 
Zet:

Je pense que oui, mais je n'insiste pas et je préfère apprendre qu'instruire, et je pense que nous nous sommes déjà mis d'accord sur 4
 
Ekonom:
Je pense que oui, mais je n'insiste pas et je préfère apprendre qu'instruire, et je pense que nous avons déjà réglé 4.

Je n'insiste pas, mais vous verrez que j'ai raison. Vous avez une erreur. Tu regardes le zigzag de l'ABC en isolation de toute la combinaison corrective. C'est pourquoi je ne pense pas que vous puissiez nommer le modèle général, qui est très important. Ce modèle est un plat standard. Pourquoi est-ce important ? Si B n'a pas augmenté de plus de 80 % de la vague A, alors la vague C ne descendra pas non plus en dessous de la fin de la vague A et cela signifie que vous pouvez entrer en toute sécurité, etc. Comprendre ce qui se forme, quelle figure, est la chose la plus importante dans une vague. Ne le prenez pas pour n'importe quoi, prenez-le comme un échange d'opinions de personnes professant la religion des vagues....)))))).
 
Zet:

C'est bon ?

 

Rappelez-vous comment l'impulsion est représentée linéairement dans les classiques et superposez-la mentalement sur le graphique, comme je l'ai fait dans mon graphique, et vous verrez votre erreur ou pointerez vers la mienne.....)))).

 
Tantrik:

C'est bon ?


Je n'y connais rien. Je sais que ce sont des vagues de loup, mais je suis un zéro absolu.
 
Zet:

Je n'insiste pas, mais vous verrez que j'ai raison. Vous vous trompez. Vous regardez le zigzag ABC sans tenir compte de l'ensemble de la correction. Je ne pense donc pas que vous puissiez nommer le modèle général, qui est très important. Ce modèle est un plat standard. Pourquoi est-ce important ? Si B n'a pas augmenté de plus de 80 % de la vague A, alors la vague C ne descendra pas non plus en dessous de la fin de la vague A et cela signifie que vous pouvez entrer en toute sécurité, etc. Comprendre ce qui se forme, quelle figure, est la chose la plus importante dans une vague. Ne le prenez pas pour n'importe quoi, prenez-le comme un échange d'opinions de personnes professant la religion de la vague....)))))).
Bien, que pensez-vous du correctif, que pensez-vous du cinquième...
 
Zet:

Je n'y connais rien. Je sais que ce sont des vagues de Woolf, mais je suis un zéro absolu.

Pourquoi n'y a-t-il pas d'ondes de Woolf-Elliot ? Cinq vagues.