EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 414

 

Oui, je me souviens d'un mouvement sur Audienco en mai. J'ai vendu un putain de lot .....

j'ai eu beaucoup de bonnes nouvelles et j'ai été fixé à 74.4 ou quelque chose comme ça, et j'ai vendu avec environ 85... c'était un déménagement et une joie... j'ai travaillé sur de petites choses et dépensé la plupart de l'argent en direct ; bien que je ne sache pas... j'ai peut-être appris quelque chose de ces leçons...

 

Vous pouvez le faire, mais il y a un facteur tel que : 1 doit surveiller constamment - c'est-à-dire le travail principal ! (c'est-à-dire un dépôt normal de 30 000 euros lorsque vous travaillez à 5 %) --- encore une fois, par expérience, sans nerfs et ainsi de suite.

2 de quoi vivre et exagérer ! Maintenant c'est vraiment plus difficile de gagner de l'argent, il faut un bon dépôt et une stratégie ... Ce n'est pas une bonne affaire...

 
chepikds:
A propos de l'essentiel : 1.2725-35 et vers le bas... si je ne suis pas confus ;)

J'ai tout ce qui va vers le haut, pas même les signaux préliminaires, et ils apparaissent généralement 3-4 barres avant le changement de direction sur n1, soit 4 heures avant le changement de direction ....
 
whiteeuro:

Vous pouvez le faire, mais il y a un facteur tel que : 1 doit surveiller constamment - c'est-à-dire le travail principal ! (c'est-à-dire un dépôt normal de 30 000 euros lorsque vous travaillez à 5 %) --- encore une fois, par expérience, sans nerfs et ainsi de suite.

2 de quoi vivre et exagérer ! Maintenant c'est vraiment plus difficile de gagner de l'argent, il faut un bon dépôt et une stratégie ... Ce n'est pas une bonne affaire...


Avec 30k et une stratégie normale - entrée pour 2-3 jours et le maintien des positions, obtient dans ces trois jours de 200p et plus - 350-400p et un couple de lots, donc il s'avère que dans ces deux jours hors profit et sans nerfs

 

audi se débrouille si bien, quoi qu'il arrive... kerry fucking trade))

pour la parité, ou 0,94 ... et sur le modèle saisonnier, quand l'audi aime s'effondrer, quelqu'un a-t-il fait une analyse ?

J'aimerais aller sur le long terme à 0.80-0.84 un jour...

 

Tout est bon, mais ils ont oublié l'élan) Et en général je dis 30k et vous pouvez vivre une bonne vie) avec 7k 300k fait en 5 ans plus des retraits de 10k chaque mois)

 
forte928:

J'ai tout qui regarde vers le haut, pas même les signaux préliminaires, et ils apparaissent généralement 3-4 barres avant le changement de direction sur n1....


il y aura donc des exceptions à la règle...

 
forte928:

J'ai tout qui regarde vers le haut, pas même les signaux préliminaires, et ils apparaissent généralement 3-4 barres avant le changement de direction sur n1....

Sur le m15, tout est déjà visible, bien sûr, si l'on tient compte de la TF plus élevée...
 

Bonne nuit à tous ! La stratégie de Forte : je pense que c'est la plus saine ! Le marché montrera....

 
ruslan67:

audi se débrouille si bien, quoi qu'il arrive... kerry fucking trade))

pour la parité, ou 0,94 ... et sur le modèle saisonnier, quand l'audi aime s'effondrer, quelqu'un a-t-il fait une analyse ?

J'aimerais aller sur le long terme à 0.80-0.84 un jour...


c'est mon opinion...