EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 408

 
forte928:


Vous n'êtes pas sûr, mais je suis sûr à 100%...

Je ne peux rien dire sur une correction à la baisse... mais la correction à la hausse correspond définitivement...

Avec de telles cibles, nous pourrions assister à un biseau....


 
Je pense que ça le sera.


 
Flex:
Écoutez moins ici, filtrez les messages, passez-en certains, ne les lisez pas du tout, pensez par vous-même, tenez-vous-en à votre stratégie et tout ira bien.
.


Ma stratégie est simple (c'était sur la démo) - entrer sur la percée de la fractale sur l'aiguille d'heure quand ADX croise vers la fractale et muving 20. Puis j'ai ajouté un alligator. Tout a bien fonctionné.

Sur le vrai, rien. Quelque chose me ralentit lorsque je place un ordre en attente. Je vois une fractale, je vois un croisement... et je vois un certain niveau.... et j'ai peur que ça ne passe pas. Et quand je décide de m'inscrire, il est trop tard. Et voilà un autre élan.

Quand j'éteins le terminal, je me dis que c'est fini. Je le ferai bien demain." Et le matin, tout recommence.

Je ne fais pas la fine bouche ici, n'est-ce pas ?

 
C'est quatre maintenant, nous allons prendre le cinquième et aller vers le nord :)
 
93408:


Ma stratégie est simple (était sur la démo) - entrée à la percée de la fractale sur l'aiguille des heures lorsque ADX croise dans la direction de la fractale et le muving 20. Puis j'ai ajouté l'alligator. Tout s'est bien passé.

Je ne peux pas le faire sur le vrai. Quelque chose me ralentit quand je sors un pendule. Je vois une fractale, je vois un croisement... et je vois un certain niveau.... et j'ai peur que ça ne passe pas. Et quand je décide de m'inscrire, il est trop tard. Et voilà un autre élan.

Quand j'éteins le terminal, je me dis que c'est fini. Demain, je le fais bien." Le matin, tout recommence.

Est-ce que je fais la fine bouche ici...

et quand vous aurez un point d'entrée, écrivez ici,

Peut-être que quelqu'un d'autre gagnera de l'argent :-),

et alors vous aurez confiance

 
93408:


Ma stratégie est simple (c'était sur la démo) - entrer sur la percée de la fractale sur l'aiguille d'heure quand ADX croise vers la fractale et muving 20. Puis j'ai ajouté un alligator. Tout a bien fonctionné.

Sur le vrai, rien. Quelque chose me ralentit lorsque je passe les commandes en attente. Je vois une fractale, je vois un croisement... et je vois un certain niveau.... et j'ai peur que ça ne passe pas. Et quand je décide de m'inscrire, il est trop tard. Et voilà un autre élan.

Quand j'éteins le terminal, je me dis que c'est fini. Demain, je le fais bien." Le matin, tout recommence.

C'est bon si je suis morveux ?


Oui, c'est ça. Je pense que la stratégie du Saint Graal vient du même livre de Linda que les vagues de Woolf. Il est assez bon pour ronger 30-40 pips sur les pentamines. En plus de cela, j'utilise une paire de muwings de grande période (21 est le plus petit) et dans la direction des muwings supérieurs. Ensuite, la mona de ne pas entrer sur une fractale, et directement à partir d'une moyenne mobile avec confirmation de l'ADX (un supplément de 10-15 pips ne libère pas). Mais globalement c'est mieux sur Wolf, mais c'est ainsi - pour attraper des goujons))))
 
93408:


et je vois un certain niveau.... et j'ai peur de ne pas y arriver. Et quand je me décide à y aller, il est trop tard.

Cela signifie que la stratégie n'est pas entièrement élaborée, mais qu'il faut au moins deviner où le mouvement va aller ou qu'il est préférable d'attendre - c'est aussi une stratégie.
 
antoniofx:

Quand vous aurez un point d'entrée, postez-le ici,

Peut-être que quelqu'un d'autre gagnera de l'argent :-),

et alors la confiance apparaîtra


Maintenant 1.2766 s'il monte ou descend 1.2720 si l'ADX s'inverse et que le prix descend.

 
Fibo:

Oui, c'est ça. Je pense que la stratégie du Saint Graal vient du même livre de Linda que les vagues de Woolf. Il est assez bon pour ronger 30-40 pips sur les pentamines. En plus de cela, j'utilise une paire de muwings de grande période (21 est le plus petit) et dans la direction des muwings supérieurs. Ensuite, la mona de ne pas entrer sur une fractale, et directement à partir d'une moyenne mobile avec confirmation de l'ADX (un supplément de 10-15 pips ne libère pas). Mais globalement, il est préférable de passer par Wolf, mais c'est juste pour pêcher des goujons)))).

Cependant, si cette chose était programmée pour une douzaine de devises sur le graphique M15, ce serait utile.
 
Intrigue, vagues ou canaux, qui aura raison :)