EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 418

 
ruslan67:

sur 100... c'est cool de dire ça, je ne pense pas, il en reste des milliers))


Eh bien, il y a un minimum de calculs qui peuvent être faits. Comme l'a déclaré une société de courtage A, elle a environ plus de 13 000 comptes actifs (je ne peux pas garantir l'exactitude, vous devez visiter leur site). Si l'on prend ce chiffre pour la vérité, ne serait-ce qu'une seconde (bien que nous sachions tous à quel point ils sont honnêtes), à 1 pour 100, nous avons environ un million et demi d'essayeurs. Overkill - leur nombre de comptes s'élève à environ 500000, ce qui nous donne une allocation pour leur honnêteté d'environ pi (tout à fait), comptes actifs de l'ordre de 5tons. En somme, 100 avec une précision astronomique peuvent être et seront reconnus. Mille - pas encore.

--

J'ai menti. Ils ont encore moins de comptes. Dommage qu'il n'y ait pas de chiffres fiables.

 
qui est en faveur d'un retour à 1,268 ? )
 
sanyooooook:
qui est en faveur d'un retour à 1,268 ? )
Soutenu, 1.2778-88. Mais il faut encore casser le niveau de 61,8% de la première vague.
 
ruslan67:

Forte 928

Je vous remercie pour l'analyse sur l'audi, je vais me familiariser avec elle... Je suis également intéressé par votre point de vue sur la situation.

Depuis quand faites-vous du commerce avec votre système ? L'avez-vous testé en partie ou dans son ensemble ?

Je suis aussi plus proche de la vague et de Murray.


J'ai travaillé avec le système presque progressivement - chaque partie reçoit son propre traitement - en conséquence, tout s'est mis en place pendant un an - en juillet, le système était prêt dans son ensemble - j'ai fait quelques améliorations - maintenant il reste des petits moments et des questions d'information de l'utilisateur, pour ne pas manquer les signaux... Et j'ai une forme d'onde comme un des outils de prévision depuis mars, je l'utilise maintenant plus en combinaison avec murrme qu'avec Fibo...
 
sanyooooook:
qui est en faveur d'un retour à 1,268 ? )
acheter à 1.28
 

Je suis d'accord pour l'astronomie.

Je pense que beaucoup ont quelques comptes, quelqu'un attire des proches par le biais d'un partenariat, etc. Après quelques années, ils disparaîtront environ cent à cinq traders qui restent ... Je ne pense pas que cela influencera les sites de courtage en termes de quantité ... Ils font attention à cela à mon avis :)

Je pense qu'ils y prêtent attention :) Personnellement, je trade par à-coups, je vais probablement arrêter bientôt, j'attends les sommets sur l'AUD, peut-être le GBP/JPY, puis j'irai dedans).

J'ai d'autres sources de revenus et le bénéfice que je gagne ici par rapport au coût, au même temps libre, à la santé de mes proches, je pense que c'est un nerf de guerre inutile.

C'est profondément subjectif, bien sûr.

Forte928 :

Merci pour votre réponse, je comprends.

Je pense aussi que Murray est plus proche de moi que Fiba et en combinaison avec VA vous connaissez les mouvements futurs et les niveaux de prix, mais c'est une compréhension et une utilisation personnelle, beaucoup de gens aiment Fibo, seulement un comprend mieux.

Traitez-vous également certains crosses du yen et lesquels, si possible ?

Merci encore.

 

On dirait que c'est encore latéral

 
ruslan67:

Je pense aussi que Murray est plus proche de moi que Fiba et combiné avec VA vous pouvez connaître les mouvements futurs et les niveaux de prix, mais c'est une perception personnelle et l'utilisation, beaucoup comme Fibo, qui le comprennent mieux.

Traitez-vous également certains crosses du yen et lesquels, si possible ?

Merci encore.


J'utilise actuellement une combinaison de Zigzag avec mrray et canaux pour déterminer un point de retournement de prix plus probable, le fibo est rarement utilisé seulement pour certifier ou faire une prévision, mrray n'est pas extensible comme le fibo...Je trade eur yen, et poundfrank, mais pendant le processus de débogage pour former un EA il y a des ponctions mais surtout des drawdowns....
 
gip:
À propos, je constate que 5 % des gagnants sur le marché des changes est une statistique très exagérée. Même une estimation de 3% est trop optimiste, ils sont beaucoup moins nombreux.

Alors, tu t'es barré toi aussi ? ??
 
ULAD:

Alors, tu t'es barré toi aussi ? ??


Veuillez expliquer votre point de vue, s'il y en a un ? Comment ma personne peut-elle influencer ce pourcentage estimé ? De plus, il est trop tôt pour m'inclure dans cette évaluation.