EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 412

 
dssolov:
Salut à tous, les gens, quand le kangourou va-t-il descendre ?
C'est déjà le cas.
 
Noterday:
Mon avis est le même à 01:00 heure de Moscou 1.2590
Comment le savez-vous ?
 
Noterday:

:)

Travaillez dur. Je sais que vous avez un système prometteur :)

Sauf que personne ne s'est encore débarrassé d'Elliott.

1.2590 - à 01:00 AM MSK. (3ème vague descendante + fondation sera négative partout, peut-être même quelque chose de mauvais.....) mais d'abord 1.2780-90 devrait attraper...

Si c'est le cas, alors l'eurik devrait baisser gentiment et j'ai des niveaux de canaux qui passent par là.


 
Bonne nuit ! !! Messieurs les commerçants :) Dans le prolongement de la dispute )))) J'ai presque perdu mon dépôt dans la livre, mais sur l'UE, je suis d'accord avec Noterday, seulement en baisse ! Le solde est vendu au 1:500 (désolé, j'étais absent à 2760, je viens de rentrer).
 
En tout cas, bonne chance à tous !!!!
 
Dites-moi dans un espace privé où le spread sur GBPNZD est inférieur à 30 pips ..... car mon courtier est gourmand pour cette paire et les spreads atteignent parfois 45 pips .... cette paire est intéressante.
 
whiteeuro:
Bonne nuit ! !! Messieurs les commerçants :) Dans le prolongement de la dispute )))) J'ai presque perdu mon dépôt dans la livre, mais sur l'UE, je suis d'accord avec Noterday, seulement en baisse ! L'équilibre est 1:500 vendre . (Désolé, j'étais absent à 2760 vient d'aller dans)


Pour un mouvement vers le bas à 1.2590, il faut une bonne tendance et la force de descendre. Pour le moment, cela ne peut pas se produire dans un sens ou dans l'autre, car la tendance principale est à la hausse, la seule chose qui reste est de corriger à la baisse à 1.2690.

 
forte928:


Pour un mouvement vers le bas à 1.2590 il est nécessaire d'avoir une bonne tendance et la force de descendre, et il ne peut pas se produire dans ce temps une et deux raisons que la tendance principale a tourné vers le haut, il ya donc seulement la correction au niveau de 1.2690. Dans ce cas, pour préparer un petit mouvement à la hausse avec la poursuite de la correction vers le bas en dessous de ce niveau

Forte merci de ne pas être indifférente)))) (Je suis sincèrement heureux) Mais ma position est plus un principe car 600 cui n'est pas de l'argent pour moi)))) Et en général, je suis d'accord sur la logique, mais comme les statistiques le montrent, la voix intérieure domine ! Merci)
 

Mais au final, je dirai que ce dépôt (10000) a été drainé pendant 8 mois et a plutôt bien vécu dessus ! En principe, le résultat a une stabilité de 2000 baks par mois, à peu près vécue :)))). Mais je reviendrai et je les gagnerai tous. ))))

 
whiteeuro:

Mais au final, je dirai que ce dépôt (10000) a été drainé pendant 8 mois et a plutôt bien vécu dessus ! En principe, le résultat a une stabilité de 2000 baks par mois, à peu près vécue :)))). Mais je reviendrai et je les gagnerai tous. ))))

J'ai lu ça et je suis curieux,
Avez-vous vendu la voiture ou en avez-vous hérité ?