EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 421

 
Forte a disparu quelque part avec le voyage vers le nord. Il s'est empêtré dans les niveaux de Bollinger et de Fibo et ne veut pas en sortir ;))
 
darka7:
Et je pensais bêtement que ce fil de discussion s'appelait "EURUSD-Trends, Prévisions et Conséquences".
Il s'agit essentiellement d'un fil de discussion de type Euroflood sur le forum Alpari.
 

Si vous considérez l'option sud, je vois ça comme ça...


 
 
Je peux me tromper, mais au train où vont les choses, nous pourrions voir la fin de la semaine sous 1,27.
 

Une chose est confuse dans la décomposition précédente : si on passe par 1.2745, on obtient la vague [e] par cinq. La courbe ascendante...


 

objectifs inchangés

 
odiseif:
Forte a disparu quelque part avec le voyage vers le nord. Il s'est empêtré dans les niveaux de Bollinger et de Fibo et ne veut pas en sortir ;))

Je ne m'occupe plus des niveaux de Fibo et de Bollinger depuis longtemps... Je travaille sur une ZZ correcte... Murray devrait aller bien sur les TF inférieurs sans cela, pas de problèmes avec les plus élevés... Eura est toujours en train de tourner dans le plus élevé (temps journalier)... Mais le plat sur H4 n'est pas mauvais avec un swing de 90p
 

la livre, je vois un mouvement comme celui-ci

 
Qu'est-ce que vous avez dessiné ici, tout en bas et en bas, vous avez prédit toute la semaine, assez c'est assez, maintenant montez sur vos skis et en haut.