EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 411

 
ruslan67:

Non... allons-y pour l'UE à 269... pour la livre à 5442... et ensuite nous irons tous au nord.)

La livre pourrait bien s'en sortir.

 
Fibo:

Ouais, il doit attraper mon ordre à 1.2805))))

D'abord à 85.16, puis une correction à la baisse et je ne pense pas qu'il remontera jusqu'à ce que la limite inférieure du canal mensuel soit atteinte à 81.25, c'est probablement le point bas du yen...
 

Pour ne pas retarder les honnêtes gens, 5457 me suffit pour la livre)),

 
forte928:

D'abord à 85.16 puis une correction à la baisse et je ne pense pas qu'il remontera avant d'atteindre la borne inférieure du canal mensuel à 81.25, qui est probablement le point bas du yen...

Cela pourrait être vrai aussi, vous avez raison, cela pourrait aller jusqu'à 85,20, nous verrons cela. Mais le yen stagne depuis longtemps et le "ressort doit se débloquer". En tout cas, 160 pips ne roulent pas sur la route, non ?)))
 
Fibo:

Cela pourrait aussi être, vous avez raison, il passera certainement à 85,20 et nous verrons cela. Mais aussi le yen stagne depuis longtemps et le "printemps doit se dénouer". Quoi qu'il en soit, 160 pips valent beaucoup, n'est-ce pas ?))))


À ce niveau, la frontière du canal et le niveau 6/8 de Murray s'approchent, le prix ne pourra pas aller plus loin, il se retournera, après quoi le canal commencera à s'inverser progressivement vers le haut... mais de toute façon, le renversement sera d'environ 150 pips et cela s'ajoutera à 300 pips.

 
Sur le yen, avant de monter, il serait bon d'aller jusqu'à 82.50, puis un peu plus haut. jusqu'à 87.50-80.
 
Goje:
Pour le yen, avant de monter, il serait bien d'atteindre 82,50, puis de monter un peu.


Pour atteindre cette zone, un Juif doit effectuer un bon renversement de tendance ... cela se produira, mais pas en une seule fois ... et cela prendra beaucoup de temps.

 
forte928:


Commencez à comprendre les choses par vous-même et vous gagnerez de l'expérience non seulement en matière de trading...


Oui, c'est ça !
 
forte928:


Pour arriver à cette zone, vous devez faire un bon demi-tour... cela se produira mais pas immédiatement... et cela prendra beaucoup de temps...

J'attends l'UE à 1.2480, c'est le premier objectif.
 
Salut à tous, les gens, quand le kangourou va-t-il descendre ?